Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
Ahnonmaisoui a écrit :

C'est malin, maintenant Masha, Zorzi et cliclac vont se croire obligé de poster leur photo nu dans une posture inconfortable.

C'est fait avec Lao et Masha, même si Masha a pas voulu se désaper

Suzanne et les vieillards - Joseph Marie Vien
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il vaut peut etre mieux qu'il reste habillé finalement. Lao est très bien avec cette petite tenue de bain
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Cette nouvelle coupe de cheveux te va mieux à mon pas humble avis, et elle est plus intemporelle

L'autre faisait un peu coiffeuse de province des années 90, mais peut-être que ça vient d'arriver au Portugal
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
cliclac a écrit :
c'est plutôt que j'aurai une dent contre elle, bien qu'elle n'est peut etre pas un mauvais cheval

En version zorzifiée :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

C'est malin, maintenant Masha, Zorzi et cliclac vont se croire obligé de poster leur photo nu dans une posture inconfortable.

Je ne posterai qu'en dernier et seulement si la demande est forte, mais tu peux commencer

Ok, alors me voici dans une pose alanguie :

Méandropause
Mais non.

En ce moment sur backstage...