Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
Désolé, elles sont toutes mariées...avec des cousins...


avec LEURS cousins


Ca va encore nous faire une génération de gogoles ça.


On ne se mélange nous, Môssieur, non mais...sans blague...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
Un petit remontant ?
Masha
CMB
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Assurément la femme la plus classe et distinguée de ces 15 dernières années...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
Assurément la femme la plus classe et distinguée de ces 15 dernières années...


PEACE & LOVE
Masha


UP
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jeronimoalves







































(Vive la Belgique... )



"Enfouir son visage entre les cuisses d'une jeune et belle hippie, pour oublier la pluie sur Paris, le manque somatique de fric, l'ennui ontologique d'une vie de quadragénaire bedonnant et impécunieux ; envie de parfums féminin, de San Francisco, de gentillesse, de douceur ; d'être sauvée en fait par une fille, qui serait, oui, j'insiste, hippie, car tel est mon bon bon plaisir et que la vie ressemble trop souvent à un devoir de maths ou à une dissertation, et trop rarement à une prise en levrette sur du Jefferson Airplane, sous une tente, dans le désert de Mojave, avec l'une d'entre vous, les filles, enfants du flower power."

Fabien Sanchez (écrivain).





[/img]


Kandide
jeronimoalves a écrit :







































(Vive la Belgique... )



"Enfouir son visage entre les cuisses d'une jeune et belle hippie, pour oublier la pluie sur Paris, le manque somatique de fric, l'ennui ontologique d'une vie de quadragénaire bedonnant et impécunieux ; envie de parfums féminin, de San Francisco, de gentillesse, de douceur ; d'être sauvée en fait par une fille, qui serait, oui, j'insiste, hippie, car tel est mon bon bon plaisir et que la vie ressemble trop souvent à un devoir de maths ou à une dissertation, et trop rarement à une prise en levrette sur du Jefferson Airplane, sous une tente, dans le désert de Mojave, avec l'une d'entre vous, les filles, enfants du flower power."

Fabien Sanchez (écrivain).





[/img]




PEACE & LOVE
Zorzi
Trop de VW ! Vite du GPS !







SharkFood
Voilà pourquoi j'adore Zorzi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...