Cav Vintage Méga utilisateur #3885 Publié par Cav le 12 Nov 2015, 14:36 Skelter a écrit : Jet76 a écrit : Best post ever Elles sont toutes comme ça à Copenhague? Vivement dans 10 jours It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #3886 Publié par MIA WALLACE le 12 Nov 2015, 15:42 Cav_Red a écrit : Elles sont toutes comme ça à Copenhague? Vivement dans 10 jours t'y vas ? attention à l'attaque cardiaque !!! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter Vintage Total utilisateur #3887 Publié par Skelter le 12 Nov 2015, 15:45 MIA WALLACE a écrit : Cav_Red a écrit : Elles sont toutes comme ça à Copenhague? Vivement dans 10 jours t'y vas ? attention à l'attaque cardiaque !!! Ouais il débarque là bas le Cav. On a prévu d'aller boire des trucs frais ensemble. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #3888 Publié par MIA WALLACE le 12 Nov 2015, 15:52 Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cav Vintage Méga utilisateur #3889 Publié par Cav le 12 Nov 2015, 16:36 Skelter a écrit : MIA WALLACE a écrit : Cav_Red a écrit : Elles sont toutes comme ça à Copenhague? Vivement dans 10 jours t'y vas ? attention à l'attaque cardiaque !!! Ouais il débarque là bas le Cav. On a prévu d'aller boire des trucs frais ensemble. Vivement! It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos
manulonch Vintage Méga utilisateur #3890 Publié par manulonch le 12 Nov 2015, 16:40 Il doit déjà y cailler tellement fort qu'elles sont toutes habillées en doudounnes Michelin, impossible de différencier les maigres des grosses. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Cav Vintage Méga utilisateur #3891 Publié par Cav le 12 Nov 2015, 17:46 C'est pas la Sibérie non plus hein! It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos
MonsieurMalabar Custom Cool utilisateur #3892 Publié par MonsieurMalabar le 12 Nov 2015, 20:27 manulonch a écrit :Mr Malabar va mourir... désolé pour ses fans. Tu m'as eu ! Aaaargh. Mourir de plaisir ca me va bien Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
cheater28 Custom Cool utilisateur #3893 Publié par cheater28 le 12 Nov 2015, 22:56 MonsieurMalabar a écrit : manulonch a écrit :Mr Malabar va mourir... désolé pour ses fans. Tu m'as eu ! Aaaargh. Mourir de plaisir ca me va bien
Zorzi Vintage Top utilisateur #3894 Publié par Zorzi le 12 Nov 2015, 23:51 C'est du photoshop soup !!!
manulonch Vintage Méga utilisateur #3895 Publié par manulonch le 13 Nov 2015, 09:03 Zorzi a écrit :C'est du photoshop soup !!! Rageux va ! Marlen Olivari https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Supra utilisateur #3897 Publié par Masha le 13 Nov 2015, 10:35 Zorzi est un rageu, il devient urgent de le bannir "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité Custom Ultra utilisateur #3898 Publié par Invité le 13 Nov 2015, 10:36 Masha a écrit :Zorzi est un rageu, il devient urgent de le bannir préviens la modération comme tu l'as déjà fait pour lui.
Skelter Vintage Total utilisateur #3899 Publié par Skelter le 13 Nov 2015, 10:38 Masha a écrit :Zorzi est un rageu, il devient urgent de le bannir Je confirme "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Masha Custom Supra utilisateur #3900 Publié par Masha le 13 Nov 2015, 10:59 Bertrand69 a écrit : Masha a écrit :Zorzi est un rageu, il devient urgent de le bannir préviens la modération comme tu l'as déjà fait pour lui. "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."