Masha Custom Supra utilisateur #4020 Publié par Masha le 24 Nov 2015, 22:01 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch Vintage Méga utilisateur #4021 Publié par manulonch le 24 Nov 2015, 23:16 Vu que certains en ont parlé. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Zorzi Vintage Top utilisateur #4024 Publié par Zorzi le 25 Nov 2015, 19:20 C'est trop l'escalade mammaire les gosses. J'va vous met' d'accord moé Le retour de la masse sèche…
Fuzzy_Tommy Special Cool utilisateur #4025 Publié par Fuzzy_Tommy le 25 Nov 2015, 19:39 Zorzi & Masha : Women with a penis ? in fuzz we trust...
Kandide Custom Supra utilisateur #4026 Publié par Kandide le 25 Nov 2015, 19:40 Zorzi a écrit : Renversant, non ?
Leozinho Custom Top utilisateur #4028 Publié par Leozinho le 26 Nov 2015, 20:32 8O ah oui quand même...
MrClean Vintage Supra utilisateur #4029 Publié par MrClean le 26 Nov 2015, 20:36 merci https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com
manulonch Vintage Méga utilisateur #4030 Publié par manulonch le 26 Nov 2015, 20:56 https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Cav Vintage Méga utilisateur #4031 Publié par Cav le 27 Nov 2015, 08:09 Bon, après ma visite à Copenhague, je confirme qu'on pourrait mettre une bonne partie de la population féminine locale dans ce topic It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos
Skelter Vintage Total utilisateur #4032 Publié par Skelter le 27 Nov 2015, 08:17 Cav_Red a écrit :Bon, après ma viaite à Copenhague, je confirme qu'on pourrait mettre une bonne partie de la population féminine locale dans ce topic hé hé! Faut que tu reviennes alors...mais sans ta copine "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Cav Vintage Méga utilisateur #4033 Publié par Cav le 27 Nov 2015, 13:17 Skelter a écrit : Cav_Red a écrit :Bon, après ma viaite à Copenhague, je confirme qu'on pourrait mettre une bonne partie de la population féminine locale dans ce topic hé hé! Faut que tu reviennes alors...mais sans ta copine C'est clair. Peut-être qu'elle va aussi bien aimer les danoises It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #4034 Publié par MIA WALLACE le 27 Nov 2015, 13:25 y a pas une histoire avec le fait de ne pas apporter sa bière à Munich ? Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cav Vintage Méga utilisateur #4035 Publié par Cav le 27 Nov 2015, 15:03 It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos