Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Skelter a écrit :
c'te page


une page sans Redstein n'est pas une page
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Jolies fesses ! mais il y a quelque chose de bizarre avec ses mains dont je crains qu'elles ne soient pas à elles puisqu'il s'agit vraisemblablement d'un montage. Elles ne sont pas à la même hauteur et sont des mains qui ont beaucoup travaillées par rapport au corps bien plus jeune. Je pense aussi que la silhouette a été collée sur le fond.

Du coup je relance avec une beauté naturelle :
Charles.m
Magnifique !

Pour l'histoire des mains, la table sur laquelle elle est appuyée fait bien 3 cm d'épaisseur ce qui donne cette "illusion d'optique". C'est une planche du type 'gros plan de travail de cuisine'
MonsieurMalabar
Zorzi a écrit :
J
Du coup je relance avec une beauté naturelle :


Zut on m'a piqué mon zgueg.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Jolies fesses ! mais il y a quelque chose de bizarre avec ses mains dont je crains qu'elles ne soient pas à elles puisqu'il s'agit vraisemblablement d'un montage. Elles ne sont pas à la même hauteur et sont des mains qui ont beaucoup travaillées par rapport au corps bien plus jeune. Je pense aussi que la silhouette a été collée sur le fond.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
Oui… euh…t'as trouvé la même photo avec une autre adresse… ou…
Skelter
Zorzi a écrit :

Du coup je relance avec une beauté naturelle :


C'te tablette
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Zorzi a écrit :

Du coup je relance avec une beauté naturelle :


C'te tablette




moi je veux pas de problème avec la modération ou le politburo feministe
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...