Masha Custom Supra utilisateur #5056 Publié par Masha le 02 Mai 2016, 11:23 Doc Loco a écrit : Skelter a écrit : Masha a écrit : perl a écrit : Masha a écrit : Est-ce qu'elle pratique la PB ? Sans aucun doute elle prend la CB ; mais doit préférer le liquide ... CB ? crosse bite ? Style et nage. "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Fannysissy Custom Méga utilisateur #5057 Publié par Fannysissy le 02 Mai 2016, 13:51 Doc Loco a écrit : Skelter a écrit : Masha a écrit : perl a écrit : Masha a écrit : Est-ce qu'elle pratique la PB ? Sans aucun doute elle prend la CB ; mais doit préférer le liquide ... CB ? crosse bite ? Style et nage. Putin, mais MERCI mr.loco
PierredesElfes Custom Top utilisateur #5058 Publié par PierredesElfes le 02 Mai 2016, 14:28 crosse bite ? Style et nage. a mettre dans les annales de G.com ... La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha Custom Supra utilisateur #5059 Publié par Masha le 03 Mai 2016, 07:51 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71 Vintage Méga utilisateur #5060 Publié par caribou71 le 03 Mai 2016, 09:40 il y a quelque chose de naturel dans cette photo ?
Skelter Vintage Total utilisateur #5061 Publié par Skelter le 03 Mai 2016, 09:44 Masha a écrit : Magnifique...mais on a perdu Masha "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
manulonch Vintage Méga utilisateur #5062 Publié par manulonch le 03 Mai 2016, 15:04 qui ? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Supra utilisateur #5063 Publié par Masha le 03 Mai 2016, 15:09 caribou71 a écrit :il y a quelque chose de naturel dans cette photo ? lamentable "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter Vintage Total utilisateur #5065 Publié par Skelter le 03 Mai 2016, 15:48 manulonch a écrit :qui ? Personne "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Masha Custom Supra utilisateur #5066 Publié par Masha le 03 Mai 2016, 15:54 Skelter a écrit :on a perdu Masha lamentable "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter Vintage Total utilisateur #5067 Publié par Skelter le 04 Mai 2016, 09:37 "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Masha Custom Supra utilisateur #5068 Publié par Masha le 04 Mai 2016, 09:39 manulonch a écrit :qui ? lamentable "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch Vintage Méga utilisateur #5069 Publié par manulonch le 04 Mai 2016, 09:55 Masha a écrit : manulonch a écrit :qui ? lamentable Quoi ? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Supra utilisateur #5070 Publié par Masha le 04 Mai 2016, 10:04 Pareto a écrit :Des airs de Kirsten Dunst. lamentable "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."