Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est bizarre elle n'a (presque) pas de lèvre supérieure, ça ne doit pas être facile pour faire un bon selfie duckface, dommage.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Ben.oît a écrit :
S'il vous plait, veuillez excuser Masha dont l'un de ses ex l'avait trompé avec elle. La douleur est encore toute fraîche.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :
S'il vous plait, veuillez excuser Masha dont l'un de ses ex l'avait trompé avec elle. La douleur est encore toute fraîche.

C'est vrai que l'on a parfois tendance à oublier que Masha est une fille....
Y a tellement de mecs sur ce fort hume.
Kandide
manulonch a écrit :
Mais est-ce que ça a toujours été le cas ???

Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Mais est-ce que ça a toujours été le cas ???

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Doc Loco
manulonch a écrit :

Vraiment un cas à part Natalie Dormer - analysée à froid, elle a des traits bizarres et certainement pas "beaux", ce qui fait qu'elle donne souvent très mal en photo. Mais en mouvement (et je ne parle même pas du corps ), elle a un charme fou.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
jeronimoalves a écrit :

Blow Up
jeronimoalves a écrit :

Elle ressemble à ma conseillère à la Maif, que je vois chaque année pour renégocier mes contrats d'assurances. c'est pas sex du tout, au secours ! Putain si vous kiffez les looks de comptable et de secrétaire de direction... vous devriez penser a faire une analyse.

Non, c'est chiant, toutes ces 'starlettes" ou "pseudo-comédiennes" de série/feuilleton TV interchangeables qu'on voit partout . Où sont les vraies stars féminines, les vrais sex-symbols au cinéma actuellement ? il n'y en a plus ?
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :

Vraiment un cas à part Natalie Dormer - analysée à froid, elle a des traits bizarres et certainement pas "beaux", ce qui fait qu'elle donne souvent très mal en photo. Mais en mouvement (et je ne parle même pas du corps ), elle a un charme fou.

ah ouais? Je sais pas, même à froid en photo elle me fait de l'effet...

Je dirais qu'elle à un visage de model: un peu inhabituel pour attirer l'attention (y'a pas mal de supermodels comme ça, Kate Moss par exemple). Mais elle à ce truc en plus qui fait qu'elle à quand même un autre charisme qu'un bête porte manteau de défilé de mode.
PierredesElfes
Natalie Dormer a un sourire très sensuel ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Je demande la fermeture du topic

jeronimoalves
Masha a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Martasha tu es partie en Savoie Libre?

En ce moment sur backstage...