Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Étonnant, en effet que personne n'a jamais songé à un tel topic


PEACE & LOVE
SharkFood
Kandide a écrit :
Étonnant, en effet que personne n'a jamais songé à un tel topic




La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE


non au topic sur les talons hauts !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jmp.jtm
Le topic des couronnes de fleurs fraiches dans les cheveux c'est pas là.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :


non au topic sur les talons hauts !!!!!


Traître !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
MIA WALLACE a écrit :


non au topic sur les talons hauts !!!!!


Ah ah mon cochon comment tu as dû galérer pour trouver une photo de Femen forum compliant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood


Tant de grâce, d'élégance et de naturel...bien entendu, je me pourfends d'un "Free Nabilla"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
Ca aurait été dommage que ce soit elle qui soit poignardée en pleine poitrine !!
SharkFood a écrit :


Tant de grâce, d'élégance et de naturel...bien entendu, je me pourfends d'un "Free Nabilla"


Il règne sur ce topic une sorte de maelström incommensurable d'où n'émergent que quelques irréductibles débris. La déviance dont fait preuve cette photo, encore faudrait-il appeler les choses par leur nom, donc plutôt parler de chose infecte sortie tout droit de la lentille putride d'un quelconque appareil destiné à faire des prises de vue les plus immondes soient-elles, est un principe récurrent du culte exacerbé, où l'on pourrait parler d'extrémisme, bien que cela fasse peur à certains par les temps qui courent (avec un seul r, même s'il faut deux jambes pour courir), de saint plastique, en occultant volontairement le sex-appeal dont devrait être nourri ce topic.

Sainte merde.
SharkFood
Respire Jam_




La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :
Respire Jam_


C'est mieux, mais nous nous éloignons du sujet initial. Peut-elle être considérée comme un sex-symbol ? Fait-elle vraiment partie de ces femmes qui représentent une élite de la beauté aux yeux d'une majorité masculine ? Ou bien se sert-elle de son physique pour attiser les fantasmes dignes de la cabine de routier de Roger et Fils ? Tant de questions qui se retrouveront noyées dans un épais flot de semence virile déversée telle une avalanche par le savoyard bien connu qui hante ces lieux maudits par la sainte piété dont le pardon n'est qu'ignorance au vu et su de ce qui se passe dans le pantalon du sus-nommé.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :



le topic du musée grevin c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
jam_ a écrit :
SharkFood a écrit :
Respire Jam_


C'est mieux, mais nous nous éloignons du sujet initial. Peut-elle être considérée comme un sex-symbol ? Fait-elle vraiment partie de ces femmes qui représentent une élite de la beauté aux yeux d'une majorité masculine ? Ou bien se sert-elle de son physique pour attiser les fantasmes dignes de la cabine de routier de Roger et Fils ? Tant de questions qui se retrouveront noyées dans un épais flot de semence virile déversée telle une avalanche par le savoyard bien connu qui hante ces lieux maudits par la sainte piété dont le pardon n'est qu'ignorance au vu et su de ce qui se passe dans le pantalon du sus-nommé.


Bon...je m'en vais comme un prince alors...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...