Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ca me choque !

On est largement au delà de la surprise là
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Tu sais bien que tout ce topic (et pas que ) est basé sur l'apparence. Qui nous dit que la plus belle des "sexes symboles" n'est pas une teigne insupportable ?
Cold Dream
Ben.oît a écrit :
Je refuse de croire qu’Oldamp soit con et pourtant sa phrase est hyper violente et hyper con.
Je pense que tu as voulu faire une blague mais que tu ne t’ai pas rendu compte de la violence du truc.


Rien que ça. En toute décontraction.
Ben.oît
Lao a écrit :
Tu sais bien que tout ce topic (et pas que ) est basé sur l'apparence. Qui nous dit que la plus belle des "sexes symboles" n'est pas une teigne insupportable ?


On célèbre les 30 ans de la disparition d’un gars un peu connu ces jours ci. N’est ce pas un sex symbol?

Une personne forte peut elle être qualifiée de « ça »?
Es könnte auch anders sein
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Dodo Masha !

Ben.oît a écrit :
Lao a écrit :
Tu sais bien que tout ce topic (et pas que ) est basé sur l'apparence. Qui nous dit que la plus belle des "sexes symboles" n'est pas une teigne insupportable ?


On célèbre les 30 ans de la disparition d’un gars un peu connu ces jours ci. N’est ce pas un sex symbol?

Une personne forte peut elle être qualifiée de « ça »?
je suis plutôt d'accord avec toi mais de fait en suivant ton argumentation, c'est son image, son apparence qui ont été traitées de "ça". Même Oldamp, je pense, aurait un comportement différent s'il était vraiment assis à côté de cette dame (ou sinon il se prendrait une grosse baffe ! ).
On pourrait aussi se demander ce que cherchait l'individu qui a posté ce type d'image sur un tel topic.
BluesBarbu
Je pense qu’il y a méprise sur le but de ce topic qui est à mon sens de montrer du beau (du modèle, de la photo, ...) ou de l’érotisme soft. Bref, plaisir des yeux et de l’imagination pour gentlemen.
Pas à dénigrer ou rabaisser (on a suffisamment de topics pour ça).
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Donc il ne faut pas poster du Franck Mickaël
Cold Dream
Surtout que la photo que j'ai posté plus haut était pour réagir sur l'article et non sur la personne.
Masha
Une ancêtre de Fabh





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
ça ne peut pas être une ancêtre de Fabh, elle est surement plus jeune que lui. Une cousine plutôt.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Une ancêtre de Fabh







Pourquoi Fabh ?
Masha
Blow Up a écrit :
ça ne peut pas être une ancêtre de Fabh, elle est surement plus jeune que lui. Une cousine plutôt.




C'est une ancêtre de Fabh.



lp57 a écrit :
Pourquoi Fabh ?

Parce que c'est une Iakoute
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Oui il a eu 0,5% de sang Yakout pendant un an

En ce moment sur backstage...