Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
manulonch a écrit :
Adam Bopel a écrit :
On dirait que ça leur fait plaisir de défiler en maillot de bain
Pourtant ce son des victimes du système, elles sont déjà mortes (ou un truc du genre, je ne me souviens plus très bien).
Next !!
"Et c'est tout, terminé !"
oldamp
Elles ont toutes des fesses gélatineuses
Masha
Ses avant bras sont trop gros
je rigole, je suis bien moins difficile qu'Oldamp
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
oldamp a écrit :
Elles ont toutes des fesses gélatineuses
Je me suis fait la même réflexion. Pas trop musclées, talons aiguilles, démarche débile, leurs responsables ont vraiment un grain à la place du cerveau.

Masha a écrit :
Ses avant bras sont trop gros
je rigole, je suis bien moins difficile qu'Oldamp
c'est normal ; elle vit au grand air.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
Ses avant bras sont trop gros
je rigole, je suis bien moins difficile qu'Oldamp


Photochopage pour paraître plus forte?
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Masha a écrit :
Ses avant bras sont trop gros
je rigole, je suis bien moins difficile qu'Oldamp


Photochopage pour paraître plus forte?


Aberrations optique dû à un un objectif GA ou UGA.

[img]https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/47cf4f35-ac0d-44c9-bba1-b72486aba89f/dcyy3l7-6756ba1d-2c79-42a2-a2fd-89b52daa8e67.jpg/v1/fill/w_1024,h_651,q_75,strp/delta_musik_i_by_kietkatharsis_dcyy3l7-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjUxIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNDdjZjRmMzUtYWMwZC00NGM5LWJiYTEtYjcyNDg2YWJhODlmXC9kY3l5M2w3LTY3NTZiYTFkLTJjNzktNDJhMi1hMmZkLTg5YjUyZGFhOGU2Ny5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.cLxSCM6QABXBcuk9g1lbJtyg8WfvwhP2UV2mOsn9NQc[/img]
Masha
Lao a écrit :
Je me suis fait la même réflexion. Pas trop musclées, talons aiguilles, démarche débile, leurs responsables ont vraiment un grain à la place du cerveau.

Elles sont pas trop musclées pour donner envie d'acheter ces maillots
Je vois pas trop l'intérêt des talons non plus, ni des culottes qui remontent jusqu'aux aisselles

Lao a écrit :
Masha a écrit :
Ses avant bras sont trop gros
je rigole, je suis bien moins difficile qu'Oldamp
c'est normal ; elle vit au grand air.

Elle doit faire du pain incroyable et arracher les mauvaises herbes à mains nues



skynet a écrit :
Photochopage pour paraître plus forte?

Les rageux diront que c'est photoshopé mais c'est Lao qui a trouvé l'explication



Une autre fam qui vit au grand air :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi


Croyez-moi, une vraie beauté.

Allez hop une page ou deux de remarques censées être très spirituelles…
Zorzi
Ça ne peut pas être Twiggy. La nature du cliché d'origine digitale, la lumière, le travail d'édition, ce délire floral qui est une nunucherie d'aujourd'hui, celui des années 60 était un peu différent. Et ce n'est pas du tout son visage.
Adam Bopel
Je sais bien que la "vraie" Twiggy avait des yeux incomparablement plus expressifs, mais c'est l'aspect androgyne de cette jeune personne qui m'y faisait penser.
Masha
Edie Campbell

C'est fou à quel point tout lui va
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...