Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J’enlève le haut.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bon, j’essaie de me rattraper
Bonjour les trolls
Bad Monkey
"Va donc me soigner cette mauvaise peau!"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ChopSauce
Mhh ... il faut bien dire que certaines devraient arrêter de se regarder dans la glace et de se couvrir la peau de toujours plus de s*l*p*ries. Un peu d'air leur ferait du bien peut-être ...
Zorzi
Ben va prendre l'air. Pas besoin de nous le dire…
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
ChopSauce
Zorzi a écrit :
Ben va prendre l'air. Pas besoin de nous le dire…




Pff ... j'ai un voisin dont la fille passe des heures à se maquiller et à une peau assez abimée. Ca fait de la peine, je trouve.

Je ne vois pas ce qu'il y a à redire à ça ...

Je viens de rentrer de faire un tour avec ma fille, sinon et ce matin j'ai passé presque 3 heures avec elle dans une salle d'escalade.

Ce ne l'empêche pas d'être coquette à ses heures ...

Autre chose ?

Oui, on s'en fout je sais, mais je n'ai pas eu la prétention de donner des leçons à qui que ce soit sur ce post - et surtout pas à toi - alors je ne comprends pas trop ...
(Tu me diras on ne peut être déçu que par les gens que l'on estime)
oldamp
3 heures d'escalades avec un sex-symbole ? Tu vas faire des jaloux

Zorzi
ChopSauce a écrit :

Oui, on s'en fout je sais, mais je n'ai pas eu la prétention de donner des leçons à qui que ce soit sur ce post - et surtout pas à toi - alors je ne comprends pas trop ...
(Tu me diras on ne peut être déçu que par les gens que l'on estime)

Tout le monde passe son temps sur gcom a faire des réflexions qui en appellent d'autres. Ton intervention prêtait le flanc à ma répartie. That's all ! Rien de personnel.

Pour moi, les femmes sont des muses. Certains pensent comme moi, d'autres que ce sont des jambons ou des cibles de moquerie. La totalité des photos sont repostées et sont aussi la preuve du narcissisme des modèles. Bon, ceci étant posé, elles sont bien jolies et on peut les admirer sans être des obsèdes vicelards. Ceux qui n'aiment pas les jolies femmes ne sont pas obligés de passer ici.

ChopSauce
Je ne vais pas m'éterniser sur ce topic rempli de beautés. Je suis le premier à apprécier, mais dans le doute je vais m'expliquer ...

Juste j'ai hésité parceque hors sujet, mais mon commentaire était motivé par une triste réalité : les produits cosmétiques ne sont pas testés pour leur toxicité, contrairement aux aliments et aux médicaments.

A minima les fabricants vérifient quand-même qu'il n'y a pas de risque allergique majeur - parcequ'une crème de beauté qui donne des boutons, ça ... ce ne serait pas bien - mais ils n'ont aucune obligation de vérifier l'absence de toxicité de leurs produits, et c'est malheureusement avec ça que des fashion victims se tartinent la figure.

Le tout en référence à la rouquine ... bref, comme je parlais de rouquine (un peu), pour moi c'était elle le sex-symbol, quand j'étais gamin

ChopSauce
oldamp a écrit :
3 heures d'escalades avec un sex-symbole ? Tu vas faire des jaloux



Oui, là je dois dire que je ne joue pas dans la même catégorie ...
oldamp
Ah ! Marlène ! Toute menue à cote de Ventura ou Bronson ! Moi aussi ça a été un grand coup de coeur de ma jeunesse, avec Petula Clark...

En ce moment sur backstage...