Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :


Pour qui connaît un peu l'athlé, ça ne doit pas être une grande compétition car elle ne saute vraiment pas très haut. Aussi, de plus en plus de femmes passent au short de compétition, elles doivent en avoir un peu marre qu'on vienne les voir uniquement pour leur petit cul.


C’est pas non plus le topic des performances sportives.


Que des filles décident de passer au short pour cette raison est louable: c’est leur liberté. Pour avoir fréquenté les plages cet été (juste le temps de piquer une tête), j’ai cru noter une tendance actuelle des filles à vraiment montrer leurs parties charnues, par le biais d’un tout p’tit bout de tissu qui s’insère entre les deux fesses. Ce qui laisse une large visibilité…

Ces demoiselles innocentes, ne doivent pas connaître l’effet magnétique produit sur le mâle alfa de passage. Lui, ne sais plus où porter son regard pour ne pas avoir l’air d’un pervers.

Bon, on va opter pour la liberté : peut-être certaines éprouvent elles un plaisir parce qu’on les regarde quand d’autres se préfèrent plus pudiques. Autorisons le short sans leur imposer une tenue qui les voile complètement

.
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
skynet a écrit :
....
Bon, on va opter pour la liberté ...
Masha
Zorzi a écrit :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
Genre elle mange des pâtisseries avec sa taille 34


Kandide
Masha a écrit :
Zorzi a écrit :


Kandide
Zorzi a écrit :

Ha bah voilà, je suis amoureux
Mr Park
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :


Pour qui connaît un peu l'athlé, ça ne doit pas être une grande compétition car elle ne saute vraiment pas très haut. Aussi, de plus en plus de femmes passent au short de compétition, elles doivent en avoir un peu marre qu'on vienne les voir uniquement pour leur petit cul.


C’est pas non plus le topic des performances sportives.


Non, mais la vidéo que tu as posté pose question: ces exhibitions sportives (où la performance n'existe pas) ne sont jamais que des trucs de beauf. On montre des gonzesses peu vêtues pour le bonheur de ces messieurs. On est pas très loin du spectacle de strip-tease en fait, mais sous couvert de sport. Alors quid: sportives (avec le travail que ça demande derrière) ou show-women?
Zorzi
Quelle analyse tordue ! Enfin…
De tous temps, les athlètes ont été admiré.


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :


Pour qui connaît un peu l'athlé, ça ne doit pas être une grande compétition car elle ne saute vraiment pas très haut. Aussi, de plus en plus de femmes passent au short de compétition, elles doivent en avoir un peu marre qu'on vienne les voir uniquement pour leur petit cul.


C’est pas non plus le topic des performances sportives.


Non, mais la vidéo que tu as posté pose question: ces exhibitions sportives (où la performance n'existe pas) ne sont jamais que des trucs de beauf. On montre des gonzesses peu vêtues pour le bonheur de ces messieurs. On est pas très loin du spectacle de strip-tease en fait, mais sous couvert de sport. Alors quid: sportives (avec le travail que ça demande derrière) ou show-women?


Il y a des compétitions locales, régionales, nationales, internationales…olympiques. Et sur un championnat d’Europe, il est normal que les performances soient plus exigeantes …
L’une des sportives que j’ai mentionnée a du commencer par se faire remarquer à 3.50m en Italie. Dernier score 4.26. Approcher les environs 4.60 qui sont les records pour les filles est tout ce que je lui souhaite. Les garçons, c’est environ 6m
Bonjour les trolls
oldamp
skynet a écrit :
. Approcher les environs 4.60 qui sont les records pour les filles est tout ce que je lui souhaite. Les garçons, c’est environ 6m[/hs]


Bien la preuve que les garçons en ont une plus longue que les filles ! je parle de la perche...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J’avais bien compris que ça ne plaisait pas, et je n’avais nullement l’intention d’insister. Mais puisqu’on en redemande:



La longueur est ici incontestable !

Je précise que ce post n’est aucunement raciste: je ne veux pas stigmatiser les performances sportives des personnes de couleur.
Bonjour les trolls
PierredesElfes
Lavilenie devrait essayer le string il passerait peut etre 6.5 m mais au moins il y aurait des spectateurs ( trices )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
skynet a écrit :
J’avais bien compris que ça ne plaisait pas, et je n’avais nullement l’intention d’insister. Mais puisqu’on en redemande:

Puissance impressionnante des fessiers.

En ce moment sur backstage...