Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
....
pose relativement longue et aucun flou sur la main et le bras, faudrait essayer, j'appelle la fille
avec beaucoup de lumière et au flash, non ?
J'avais fait une photo de mon gamin dans la baignoire en train de jeter de l'eau en l'air ; ça donne une structure comme de la glace figée.
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
....
pose relativement longue et aucun flou sur la main et le bras, faudrait essayer, j'appelle la fille
avec beaucoup de lumière et au flash, non ?
J'avais fait une photo de mon gamin dans la baignoire en train de jeter de l'eau en l'air ; ça donne une structure comme de la glace figée.

certes mais pour avoir le jet d'eau en entier tu dois avoir le mouvement de la main aussi, les deux vont ensemble.
J'ai fait tout un reportage ou les gens devaient etre nets a la fin du mouvement et l'on devait voir le filé derrière eux, ça revient a déclencher les flash sur le second rideaux, facile, sauf que moi j’étais en obturateur central, pas simple du tout
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
....
pose relativement longue et aucun flou sur la main et le bras, faudrait essayer, j'appelle la fille
avec beaucoup de lumière et au flash, non ?
J'avais fait une photo de mon gamin dans la baignoire en train de jeter de l'eau en l'air ; ça donne une structure comme de la glace figée.

certes mais pour avoir le jet d'eau en entier tu dois avoir le mouvement de la main aussi, les deux vont ensemble.
J'ai fait tout un reportage ou les gens devaient etre nets a la fin du mouvement et l'on devait voir le filé derrière eux, ça revient a déclencher les flash sur le second rideaux, facile, sauf que moi j’étais en obturateur central, pas simple du tout

A la fin du mouvement la main s'arrête et l'eau est encore en l'air. En tout cas c'est ce j'ai pensé. Ce n'est pas le but d'avoir le filé du bras.
Je ne suis pas chez moi mais je mettrai la photo en question sur le topic idoine la semaine prochaine.
Kandide
Adam Bopel a écrit :

C'est superbe ! Et on peut imaginer plein de belles choses...
cliclac
Adam Bopel a écrit :

je viens de voir l'expo Erwin Blumenfeld il a beaucoup fait de photos avec ce procédé en utilisant toutes sortes de verres, des voiles, etc
celle la c'etait en 1942, il y a 80 ans avec les premiers films kodachrome
Kandide
cliclac a écrit :
Adam Bopel a écrit :

je viens de voir l'expo Erwin Blumenfeld il a beaucoup fait de photos avec ce procédé en utilisant toutes sortes de verres, des voiles, etc
celle la c'etait en 1942, il y a 80 ans avec les premiers films kodachrome
SenorMicky
Adam Bopel a écrit :


l'imagination rien de mieux
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
cliclac a écrit :
SenorMicky a écrit :
[img]htt ps://zupimages.net/up/23/03/mh(...)/img]

pose relativement longue et aucun flou sur la main et le bras, faudrait essayer, j'appelle la fille


Peut être que la photo a été extraite d'une video tournée en slowmotion?

avec une bonne camera phantom
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Masha
Il faut à tout prix que cesse cette mode des culottes qui remontent jusqu'aux aisselles



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SenorMicky
Masha a écrit :
Il faut à tout prix que cesse cette mode des culottes qui remontent jusqu'aux aisselles





Effectivement, il faut à tout prix que cesse cette mode des culottes... tout court....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...