Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Masha a écrit :


C'est Saoirse Ronan (c'est pas possible un tel prénom, faut prononcer quelle lettre?)? J'ai toujours trouvé cette femme absolument superbe en plus d'être ultra-talentueuse. C'est peut-être par ce qu'elle un côté "normal" et naturel, loin des clichés.
Masha
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :


C'est Saoirse Ronan (c'est pas possible un tel prénom, faut prononcer quelle lettre?)? J'ai toujours trouvé cette femme absolument superbe en plus d'être ultra-talentueuse. C'est peut-être par ce qu'elle un côté "normal" et naturel, loin des clichés.


Salut Saoirse, ça roule ?

Ça se prononce "sœur-chat".
Et oui, elle est extrêmement jolie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
cliclac a écrit :
C’est laquelle des deux?

Il est pas ultra viril physiquement, mais il a quand même une bonne mâchoire de bûcheron


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
mais je ne trouve pas la photo terrible ; c'est loin de la joie de vivre, là.

Masha a écrit :

Il est pas ultra viril physiquement, mais il a quand même une bonne mâchoire de bûcheron
faudrait que tu sortes un peu de Paris pour voir à quoi ressemble un bûcheron
Zoob
cliclac a écrit :
C’est laquelle des deux?
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Mâchoire de bûcheron" voulait évidemment dire mâchoire masculine

Est-ce que les boomeurs pourraient arrêter de faire des vannes et/ou de jouer les donneurs de leçons ?

Proposez des gens que vous trouvez beaux/charmants/whatever, bordayl.
Cordialement,
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha, pliz
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Non mais "c'est pas les bons mots/les bonnes personnes/les bonnes photos", ça va bien deux minutes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha, pliz
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
C'est plutôt chouette de voir porté aux nues un gars qui ne dégouline pas de virilité à deux balles. Et sa copine, eh bien on ne dirait pas que Chalamet mal à l'aise



Masha, outre Elisabeth, Abnousse Shalmani illumine à coup sûr l'excellente 28 minutes pour moi :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Zoob a écrit :
Masha, pliz

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
pask30620
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :


C'est Saoirse Ronan (c'est pas possible un tel prénom, faut prononcer quelle lettre?)? J'ai toujours trouvé cette femme absolument superbe en plus d'être ultra-talentueuse. C'est peut-être par ce qu'elle un côté "normal" et naturel, loin des clichés.


Ca se prononce Starwars Ronan
pask30620
Masha a écrit :
Comme il est beau, on dirait un Courbet


Julien ?

En ce moment sur backstage...