Site d'hergement gratuit pour samples, vidéos, etc...

2hard4me
Bonsoir à tous,

Juste une petite question qui peut intéresser du monde (ça a déjà été abordé mais ça peut toujours servir), par rapport aux sites permettant d'héberger des samples, vidéos ou autre.

J'ai découvert Putfile.com et vu que c'est gratuit je me demande (peut être naïvement d'ailleurs) s'il y a des inconvénients à utiliser ce genre de sites gratuits pour l'upload et l'hébergement (spywares ou autres...).

Ce site est très pratique à première vue car il permet d'y mettre de manière très simple des vidéos ou samples jusqu'à 25Mb et ensuite le lien permet de les lire directement, sans passer par la case téléchargement sur disque dur, etc...

Mais y a t-il des inconvénients ?

Merci à tous d'avance
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Salouuu,
Essaie donc avec le ftp de free... Les inconvénients sont listés... Les avantages aussi... Désolé mais je ne connais pas ton site.
http://dl-b.free.fr/
  • Publié par
    Clara59
    le
le mieux c'est de te cree ton ftp perso,
par exemple sur free

au moins tu gere tout toi meme et tes fichiers ne sont pas effacés automatiquement.
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
A ce propos, personne n'a un moyen d'avoir un FTP perso gratuit? Parce que étant sur wanadoo, j'utilises celui de wanadoo mais 100mo c'est un peu short pour deux/trois sites web et des fichiers perso

Merci beaucoup !

En ce moment sur backstage...