Site démentiel !! Délire assuré !!!! ^^

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
8O Dis moi pas que tu le connaissais pas !! ???

Il était sur le topic des fake , mais ça me fait toujours autant marré !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
c'est une blague, c'est pas possible...

J'imagine bien les 3 copains montant ce site en trouvant les 3 tronches les plus horribles de la planète, et voyant chaque jour des dizaines de personnes ouvrant des topics sur le forum, laissant des messages dans le livre d'or.... car faut voir le nombre, c'est assez impressionant!
see you at...
www.obturation.com
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Jackouille a écrit :
Ah non, je connaissait pas Au moins ca fera marrer ceux connaissaient pas (comme moi) :mdr:

Et ça fait meme rire ceux qui connaissent !!!

Et oui Mrfloyd , c'est de la connerie a l'état pure !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
topic des blagues, merci
Mag

En ce moment sur backstage...