Site vpc rock'n'roll

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
bonjour! je cherche un site francophone ou l'on pourrait trouver des t shirts des grands groupes de rock : les who, led zep, hendrix, metallica, les doors etc ..... ca doit se trouver je pense merci davance
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je viens de voir une pub pour ça sur ce forum , mince , je vais voir si je retrouve ,
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pas mal merci si vous en avez dautre nhésitez pas
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
original cat
salut...c est clair, c'est parfois mieux de se les faire soi-meme...moi je cherche des t-shirts des STRAY CATS, et c'est la galere pour trouver...
Monsieur M
original cat a écrit :
salut...c est clair, c'est parfois mieux de se les faire soi-meme...moi je cherche des t-shirts des STRAY CATS, et c'est la galere pour trouver...

moi je cherche un peigne "stray cats" (je l'ai vu sur une pochette d'un des disques de mon frère, on a trouvé que ça avait la classe ), mais je pense que ça va être encore bien plus compliqué...

lui
Pendez-les tous.
original cat
Monsieur M a écrit :
original cat a écrit :

moi je cherche un peigne "stray cats" (je l'ai vu sur une pochette d'un des disques de mon frère, on a trouvé que ça avait la classe ), mais je pense que ça va être encore bien plus compliqué...

lui
salut...exact...c est au dos de la pochette du premier album...ce sera plus dur de trouver ce peigne que des t-shirt...mais pour en revenir aux t-shirt, il est toujours possible d'acheter du papier transfert et de se les faire..je sais pas ce que ca vaut, je compte essayer..
Invité
j'en ai fait c'est pas mal , apres la durée de survie est moins grande qu'un acheté

et il faut trouver une image non pixelisé et avoir une assez bonne imprimante

En ce moment sur backstage...