Six Feet Under

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ne loupez pas cette serie absolument génialissime. France 2, juste après le journal de la nuit...

Dreizehn
J'ai regardé plusieurs fois à l'époque où ça passait sur Canal+. J'adore le ton en même temps ironique et humoristique de cette série. Je ne savais pas que France 2 la passait.

A croire que France 2 récupère toutes les série de Canal (Boomtown, Fastlane et maintenant 6 feet under)
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Ouaip, domage pour la VOST...
Dans un genre totalement différent, il reste The Shield sur canal... Je suis un gros consommateur de series haut de gamme en fait... Pas comme les m***es qui passent sur M6...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
AAAAAAAAArgh! Je suis un malade de la série! j'ai les deux coffrets dvd et la nouvelle saison (4) commence sur Jimmy! Gloire à toi Canal Jimmy.
Cette unique chaine justifie mon abonnement au cable. The Shield aussi est une série qui a commencé sur canal jimmy d'ailleurs.
Par contre en français, ça craint carrement (pour les deux).
Putain, enfin une raison de vivre le dimanche soir (6feet under le dimanche à 22h20 canal jimmy showview:12354864152)
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Ahhh, le temps béni où j'avais le câble
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Du bonheur à l'état pur cette série, dommage que les jeudis soirs je sois pas très souvent chez moi à regarder la télé, mais un coffret DVD dans un proche avenir pourrait être sympa
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
diablomephisto a écrit :
jpensais que sa parlait du groupes

alors tu n'est pas perspicace ... c'est backstage ici pas groupes / artistes
diablomephisto
Fry the 7th a écrit :
diablomephisto a écrit :

bah justement jme demandais se que sa foutait la!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
-Abigor-
Citation:
Fry the 7th a écrit:
diablomephisto a écrit:

bah justement jme demandais se que sa foutait la

Je me suis demander la même chose
bill mcguire
A part the shield , six feet under , (à quand les prochaines saisons des sopranos sur la 2 et de Oz sur la 6???), comme bonne série, il y a Nip/Tuck sur la 6, l'histoire de 2 chirurgiens esthétiques. Amateurs de bonne série ,je vous la conseille (c'est déjà la 2ème saison).
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Six Feet Under c'est certainement une des meilleures séries jamais créée, le ton, les acteurs, les dialogues, le scénario...Vraiment dommage que canal + ne la diffuse plus.
"I could catch a monkey"
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
ravie de voir des fans de la série "6 feet under" ," nip / tuck "est aussi vraiment pas mal , pour en revenir aux séries abordant le thème de la mort , il y a "Dead like me" diffusée sur canal jimmy: l'héroïne est toute fraichement décédée et est devenue une faucheuse , c'est-à-dire qu'elle rend en gros visite aux futurs morts quelques instants avant qu'ils ne meurent ( mais ce ne sont pas les faucheurs qui les tuent) , sinon les faucheurs continuent à mener une vie normale sans pour autant pouvoir revoir leurs proches. Un humour noir que j'apprécie tout particulièrement mais cette série peut paraître parfois choquante : dans un épisode , on suit la journée d'un tueur en série, on voit les victimes quelques secondes avant leur mort et on les entend crier et agoniser pour enfin voir le tueur revenir tranquillement et se mettre en quête de sa prochaine victime, donc bon certains pourraient trouver ça un peu trop morbide...
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
La saison 4 a demarré! La mise en place laisse présager une suite..... terrible!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
totalement d'accord avec toi ahahah, j'ai découvert Dead Like Me y a pas très longtemps, et c'est vraiment bien. vive canal jimmy
"I could catch a monkey"

En ce moment sur backstage...