- #1
- Publié par
Invité le 10 Sep 2004, 13:17
Salut à tous !
tout d'abbord, je ne suis pas technicien, donc, essayons d'être clairs
j'ai contacté sivit plusieurs fois suite à des soucis de mails sortants, et ils m'ont répondu que le souci venait de mon routeur...
voilà , chez moi et à l'agence de ma cops, on est derriere des routeurs...pou ma becanne,tous les mails sortants bloquent avec le même message du type "le serveur n'a pas repondu et patati et patata"...donc, je ne peux envoyer de mails que via HOTMAIL !!!
par contre, à l'agence, on a tou sles deux le même souci...je pense pas que dans notre centre d'affaires, les gars envoient tous leur mails pros avec hotmail lol...
voici l'exmpe tout bête de ma configuration mail
compte sivit : tristanklein.com
pop : pop.tristanklein.com
smtp : smtp.tristanklein.com
login : tristan.tristanklein.com
et evidemment mon pass...
y'à t'il quelque chose à changer dans nos clients mails, genre mettre directement l'IP du smtp au lieu de "smtp.tristanklein.com"...
on a le même probleme avec les comptes yahoo et cie...
franchement si c'est une astuce toute bête, pour des gens dont c'est pas le metier,c'est vraiment pas evident et franchement emmerdant...
donc je sollicite un petit coup de main...voilààààà
d'avance merci et bon app
Tristan