Société de transport Awesome Express?(post sur futurama)

Werner VW
Qui connait cette société de transport de colis genre UPS? Il parrait que c'est pas cher et très fiabe. Elle a racheté une ancienne compagnie je crois.

Leur slogant c'est: Awesome Express! The rude crude delevery dudes!
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Werner VW
Personne ne connais, ils ont repris planet express.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bien sur, Awesome Express... Ils ont débuter en livrant des journaux, avant de racheter Planet Express.

Mais bon, c'est des gamins, alors ils honorent pas toutes leurs livraisons.... Un peu risqué....

Par contre, je pense qu'il serait bon de dire que il s'agit d'une référence à Futurama, doublé d'un magnifique exemple de free topic..... Bravo !!
Werner VW
Je voulais savoir si il y avait des fan de futurama sur le forum. J'adore futurama (en VO) plus que les simpsons (j'ai les 15 saisons). Le générique est un remix sympas de louie louie.

The road of all evil: episode de la 3ème saison
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Werner VW
quelq'un est fan de futurama sur ce forum? Généralement on connais plus les simpsons.

Basstyra qu'en penses tu Basstyra.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Je suis fan de futurama !!!
Mais perso je préfere les simpsons et les voix dans la VO sont pouraves je préfere les voix francaise !
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Lanfeust
Basstyra a écrit :
Bien sur, Awesome Express... Ils ont débuter en livrant des journaux, avant de racheter Planet Express.

Mais bon, c'est des gamins, alors ils honorent pas toutes leurs livraisons.... Un peu risqué....

Par contre, je pense qu'il serait bon de dire que il s'agit d'une référence à Futurama, doublé d'un magnifique exemple de free topic..... Bravo !!

Exact mon cher !!!
Bon assé rigolé, je ferme...meme si j'aime bien futurama.

KeViN

En ce moment sur backstage...