Soft pour recoller des vidéos entre elles

Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
Mon premier topic...
Je sais qu'il existe des programmes qui permettent de splitter des vidéos en plusieurs extraits, mais je n'ai jamais trouvé de logiciel qui puisse ensuite recoller les morceaux si vous voyez ce que je veux dire....à part le truc windows movie maker qui est d'une lenteur exécrable, j'ai eu beau chercher dans telecharger.com, j'ai rien trouv de satisfaisant
Quelqu'un aurait-il la perle rare?
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
j'ai pas tout essayé non plus, j'en ai installé 3 ou 4, après tu peux comprendre que je ne vais pas tous les telecharger quand certains font plus de 100 mo et se bloquent au bout de 5 jours pour cause sharewares.
Mais si quelqu'un a un nom, qu'il n'hésite pas!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Quand je suis contraint d'utiliser le poste Windows (tournant sous linux habituellement) J'utilise VirtualDUB ou NanDUB, c'est gratuit et impeccablement éfficasse!
Mady_Roar
aurelien-lewin a écrit :
Quand je suis contraint d'utiliser le poste Windows (tournant sous linux habituellement) J'utilise VirtualDUB ou NanDUB, c'est gratuit et impeccablement éfficasse!

+1 c'est ce que je fais aussi
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
Merci beaucoup pour vos réponses! Par contre, je n'y comprends rien , et pourtant je connais un peu l'anglais quand même... je n'ai même pas réussi à trouver la commande permettant de compiler 2 vidéos
Ps: le nord en force sur ce topic
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
zorg58 a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses! Par contre, je n'y comprends rien , et pourtant je connais un peu l'anglais quand même... je n'ai même pas réussi à trouver la commande permettant de compiler 2 vidéos
Ps: le nord en force sur ce topic

Voila un petit tuto' pour virtualdub:
http://membres.lycos.fr/xvcd/vdub.htm
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
ok, je pense que je vais y arriver maintenant , merci encore!
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
zorg58 a écrit :
ok, je pense que je vais y arriver maintenant , merci encore!

De rien, c'est tout naturel !

En ce moment sur backstage...