SORTIE APRES ROLLING STONES

• Publié par
    steph64
    le
SALUT A TOUS ET TOUTES
JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LE SITE (4 MOIS) J HABITE DANS LE SUD OUEST
JE VAIS VOIR LES STONES LE 3 JUIN ET J AIMERAI CONNAITRE DES ENDROITS POUR SORTIR APRES CONCERT POUR CONTINUER LA CHOUILLE
MERCI A =
Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le
Je suis pas du tout de la région, je suis suisse... mais je peux te dire que tu trouves des bars PARTOUT!
Même dans mon village perdu (300 habitants) il y en a un! Bon il est fermé et il nous sert de local , mais bon...

Sinon amuse toi bien!

Et arrête d'écrire en majuscules, on dirait que tu gueules...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
  • Publié par
    steph64
    le
merci pour ta reponse
des bars partout je me doute,mais des endroit sympa il faut connaitre.
t as toujours des quartiers qui bougent plus que d autres
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bien donc déjà une chose, ne reste pas à St Denis bon meme si tu restes à St Denis tu vas dans la direction de Villeneuve la Garenne ya un grand pub où pour les matchs de rugby les écossais vont en masse ou meme les anglais.

Sinon après je pense que tu dois etre en voiture non?

Donc va a Paris meme? non bon après pour trouver une place je dis pas c'est pas nécéssairement facile.

Bon pour Paris bien tu peux prendre les quais et tu te retrouves aux portes du périph ou bien par les exterieurs en allant soit dans la direction 20e arrondissement et essayer un bar comme la Fleche d'Or qui est tip top branché maintenant ( alors que quand j'habitais à coté c'était un café vraiment sympa avec concerts de punk etc etc ) ou bien direction 17e Porte Maillot etc etc mais après tu peux tapé dans le centre, bien sur le quartier latin rempli de bars mais entre nous reste sur le bld st germain pour ca. enfin bon si d'autres questions voilà
Harry Cover
steph64 a écrit :
Oui, y'a le marais ! :mdr: Mais ça dépend de toi ! Sinon, y'a la rue Oberkampf (bon ça a changé, certes !)... ou alors Bastille, pour se la pêter grave... En fait ça dépend surtout de tes affinité festives !
  • Publié par
    steph64
    le
merci les gars pour vos reponses sympa (a part le marais )
je vais pouvoir me debrouiller avec vos tuyau
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Sylvano a écrit :
steph64 a écrit :
Oui, y'a le marais ! :mdr: Mais ça dépend de toi ! Sinon, y'a la rue Oberkampf (bon ça a changé, certes !)... ou alors Bastille, pour se la pêter grave... En fait ça dépend surtout de tes affinité festives !

Bastille ouais sympa mais cher enfin c'est partout comme Oberkampf c'est clair, p**** dire que tout ca c'était des quartiers populaires enfin surtout Oberkampf et maintenant tu payes ton café 5 euros si c'est pas plus enfin bon, mais pour le marais ouais ca bouge mais dans des boites plutot sinon c'est pépère dans les rues. Il y a le quartier de l'Opera aussi bien sympa avec le quartier du Louvres juste a côté et qui vaut bien mieux que les Champs-Elysées qui est le quartier le plus a évité pour moi les champs ca sert à rien mais bon donc voilà mais si il y a bien un constat sortir a Paris ca coute assez cher
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
scagli a écrit :
Bien donc déjà une chose, ne reste pas à St Denis bon meme si tu restes à St Denis tu vas dans la direction de Villeneuve la Garenne ya un grand pub où pour les matchs de rugby les écossais vont en masse ou meme les anglais.

Sinon après je pense que tu dois etre en voiture non?

Donc va a Paris meme? non bon après pour trouver une place je dis pas c'est pas nécéssairement facile.

Bon pour Paris bien tu peux prendre les quais et tu te retrouves aux portes du périph ou bien par les exterieurs en allant soit dans la direction 20e arrondissement et essayer un bar comme la Fleche d'Or qui est tip top branché maintenant ( alors que quand j'habitais à coté c'était un café vraiment sympa avec concerts de punk etc etc ) ou bien direction 17e Porte Maillot etc etc mais après tu peux tapé dans le centre, bien sur le quartier latin rempli de bars mais entre nous reste sur le bld st germain pour ca. enfin bon si d'autres questions voilà

Ohlala, t'y est pas du tout. Le quartier latin ca commence a l'angle du croisement du blvd st ger et du blvd st mich, c a d qu'il est beaucoup plus sur la fin du blvd st mich.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
danjunior
Toi qui est du Sud-ouest, le PUB de Devilliers et de Marconet c'est tres ambiance Rugby c'est dans le club-house du stade Geo André .Tu trouve toujours de quoi débuter une bonne soirée pour peu que ce soit un samedi de match c'est grandiose
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
steph64 a écrit :
merci pour ta reponse
des bars partout je me doute,mais des endroit sympa il faut connaitre.

Les quartiers les plus animés la nuit sont le Marais/Bastille, St Germain, Pigalle/Place Clichy, le 11ème(vers République/Bastille) et le 20ème(Gambetta).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...