Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Il ne fait pas son age le poilu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
La bande annonce de Rogue One m’avait donné envie, en revanche celle-là non...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Donald Glover a l'air parfait en Lando, en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
Bizarrement, ça me fait plus penser à San Ku Kai qu'à un Star Wars.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
numero27
fabh a écrit :
Donald Glover a l'air parfait en Lando, en tout cas.


mais grave !!!

Pour moi il a l'air parfait ce volet, hate de le voir.
bjeje
coyote a écrit :
Bizarrement, ça me fait plus penser à San Ku Kai qu'à un Star Wars.


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
un clone avec tout un chromosome de différent ??

à part j'ai enfin vu le 8... eh ben je l'ai préféré au 7. Un peu moins de binarité grâce à Kylo, de nouveau un souffle un peu épique, des choix de scénarios un peu couillus, et un snoke très convainquant visuellement parlant
Vu le 8 : nul.
Histoire creuse, clichée, sans intérêt, et quelle longueur... Ils ont réussi à faire pire que le 7.
Sincèrement je plains les fans de Star Wars. Qu'est-ce qu'on peut attendre du 9 franchement ?
Les mecs sont en mode "zéro prise de risque", c'est même pas intéressant de lire les théories/hypothèses des fans sur le net parce que c'est hors sujet... On aura probablement droit à un happy end tout pourri à la Disney.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coyote
Pareto a écrit :
Vu le 8 : nul.
Histoire creuse, clichée, sans intérêt, et quelle longueur... Ils ont réussi à faire pire que le 7.
Sincèrement je plains les fans de Star Wars. Qu'est-ce qu'on peut attendre du 9 franchement ?
Les mecs sont en mode "zéro prise de risque", c'est même pas intéressant de lire les théories/hypothèses des fans sur le net parce que c'est hors sujet... On aura probablement droit à un happy end tout pourri à la Disney.


+10000000, je l'ai visionné il y a deux semaines, c'est affligeant, même mes gamins de 11 ans ont trouvé le film pas terrible et ridicule. Solo m'inspire lui aussi plus que moyennement. Disney avait réussi le pari Marvel, pour Star Wars, c'est la mouise, tout faux.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sitael
manulonch a écrit :




Alors l'explication officielle, c'est celle que j'ai donné après la sortie de SW7 (qui est confirmée dans la novelisation de l'épisode , Kylo Ren et Rey étant lié (probablement depuis qu'il a essayé de lire dans son esprit sans y arriver) , elle a "apprit" la Force en lisant son esprit (mais sans forcément maîtriser l'information).

Ceux qui n'aiment pas SW7 et 8 (et qui croient que les films se sont "disney-ifié"), je n'ai rien à vous dire. Retournez regarder fast and furious.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
coyote
fab38 a écrit :
On n'est pas non plus obligé de choisir entre la merde et la bouse, il y a aussi de vrais films qui sortent au cinéma des fois.


"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Sitael a écrit :


Ceux qui n'aiment pas SW7 et 8 (et qui croient que les films se sont "disney-ifié"), je n'ai rien à vous dire. Retournez regarder fast and furious.


ça c'est un peu une réflexion de cours de récré non ? On peut donner un avis qui diffère tout en respectant celui d'en face. Bonne journée.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...