Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Sitael a écrit :
http://www.lepoint.fr/dossiers/culture/star-wars-7/star-wars-l-histoire-vraie-de-la-mort-avortee-de-han-solo-14-12-2015-1989804_2635.php


Tu fais express ou quoi? T'es fatigué? Tu manque de sommeil?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
Non je suis sur mon smartphone, je perd pas mon temps a trop détaillé.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
Sitael a écrit :
Non je suis sur mon smartphone, je perd pas mon temps a trop détaillé.


Smartphone ou pas c'est juste que tu me contredis en disant la meme chose que moi et en balançant un article qui dit la meme chose que moi.

Allez je vais faire ta journée: c'est toi qui a la plus grosse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
bon on change de sujet....

tiens il n'est pas mort lui ?

Sitael
Skelter a écrit :
Sitael a écrit :
Non je suis sur mon smartphone, je perd pas mon temps a trop détaillé.


Smartphone ou pas c'est juste que tu me contredis en disant la meme chose que moi et en balançant un article qui dit la meme chose que moi.

Allez je vais faire ta journée: c'est toi qui a la plus grosse


Non...
J'apporte une précision. Han ne devait pas mourir dans le 5 mais dans le 6. C'est le seul point ou je te contredis
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
stege106 a écrit :
bon on change de sujet....

tiens il n'est pas mort lui ?



Dans l'ancien UE non, il a réussi a sortir du Sarlaac. Dans le nouveau faut voir !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
Par contre j'aime bien le mimétisme entre l'introduction de Luke/Anakin/Rey: planète désertique, orphelin, moto volante, droid, don pour le pilotage et le bricolage...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Outmax
Et oui, au fond on aime bien se faire raconter la meme histoire c'est plus fort que nous
You can kiss my axe !
Sitael
Moi tant qu'il y a la Force et de Sabre Laser je suis client

Enfin j'exagère, Rogue One m'intéresse vachement aussi.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
mkits33
Bonjour à tous,

J'ai trouvé les 6 premiers épisodes en DVD sur un vide grenier.

Dans quel ordre me conseillez-vous de les regarder : Dans l'ordre de sortie au ciné, ou dans l'ordre des épisodes (I, II, III, IV, etc.) ?

Merci.

PS : Question stupide, surement, mais sérieuse.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #596
  • Publié par
    fabh
    le 26 May 16, 09:42
Si tu n'as jamais vu les films: IV, V, VI, I, II, III

Sinon, certains super fans disent de regarder IV, V, II, III, VI. En gros que l'Episode I n'apporte rien à l'histoire, et revenir aux prequels après l'Episode V.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mkits33
J'ai du voir le 1 et peut-être le 2 à leurs sorties au ciné, mais j'avoue que depuis j'ai décroché.

Merci pour ta réponse.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
bobofran
fabh a écrit :
Si tu n'as jamais vu les films: IV, V, VI, I, II, III

Sinon, certains super fans disent de regarder IV, V, II, III, VI. En gros que l'Episode I n'apporte rien à l'histoire, et revenir aux prequels après l'Episode V.


Non mais c'est quoi cet ordre de merde !? Je m'insurge !!!

Soit on fait IV, V, VI puis I, II, III
Soit I, II, III, IV, V, VI

Non mais !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sitael
Moi je conseil l'ordre de sortie ciné si tu as jamais vu et l'ordre chronologique pour tes prochaines vision.

Le machete Order c'est pas mal non plus pour une première...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur backstage...