Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
J'hésite vraiment à aller le voir au ciné ce film, j'ai vraiment l'impression que c'est parti pour devenir n'importe quoi les films Star Wars, ça va finir comme les avengers & Co j'ai bien peur..

Sans spoiler non plus, ceux qui vont aller voir pourraient ils nous donner un avis global sur la qualité du film ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #706
  • Publié par
    fabh
    le 13 Dec 16, 22:24
arsenelapin a écrit :
J'hésite vraiment à aller le voir au ciné ce film, j'ai vraiment l'impression que c'est parti pour devenir n'importe quoi les films Star Wars, ça va finir comme les avengers & Co j'ai bien peur..


J'aimerai bien. Ca en ferait au moins de bons films d'action.

Mais à mon avis ça ne va même pas aller jusque là. Les premières critiques sont très mitigées...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
arsenelapin
Justement, je n'aime pas vraiment les films d'actions, c'est la dimension psychologique que j'adorais dans les vieux épisodes. Du moins j'aime l'action quand elle sert un propos, sinon, ben... c'est méga ennuyant je trouve.
saulot
Bienvenue en 2016
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Invité
arsenelapin a écrit :
la dimension psychologique [...] dans les vieux épisodes.




Je les ai vus/revus récemment, putain, sacrés nanas quand même...
Aussi vus/revus recemment: les vieux James Bond
goku song
lastaly a écrit :
goku song a écrit :
Et l étoile noir est détruite lol


A non pas à la fin de ce film...


Oui mais c est bien la finalité du truc!
FranVac
ES125er a écrit :
arsenelapin a écrit :
la dimension psychologique [...] dans les vieux épisodes.




Je les ai vus/revus récemment, putain, sacrés nanas quand même...
Aussi vus/revus recemment: les vieux James Bond


psychologique ? c'est sur que ce n'est pas ce qui me vient en premier à l'esprit

nana ou nanar ?
paske les "nanas" dans James Bond, y'a de quoi aimer la vie, non ?
Sitael
arsenelapin a écrit :
J'hésite vraiment à aller le voir au ciné ce film, j'ai vraiment l'impression que c'est parti pour devenir n'importe quoi les films Star Wars, ça va finir comme les avengers & Co j'ai bien peur..

Sans spoiler non plus, ceux qui vont aller voir pourraient ils nous donner un avis global sur la qualité du film ?


Ah non, me lancé pas là dessus, parce que je suis juste pas d'accord avec vous :-).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
FranVac a écrit :

nana ou nanar ?
paske les "nanas" dans James Bond, y'a de quoi aimer la vie, non ?


Lol, bien vu, beau lapsus de ma part! Les deux, mon Général!
moonwalker
arsenelapin a écrit :

Sans spoiler non plus, ceux qui vont aller voir pourraient ils nous donner un avis global sur la qualité du film ?

Très déçu.
C'est assez verbeux avec des passages longs et chiants sans intérêt Outre le fait qu'on sache comment ça se finit le film manque cruellement d'enjeux, la musique est complètement aux fraises, l'intro est rushée, on enchaine les transitions parfois improbables, certains effets visuels sont vraiment loupés, les intéractions entre certains persos sont maladroitement amenées...

Pour moi c'est non.
CharlesBlake
Hello,

Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé.

Par contre j'ai pas trop apprécié la musique...
J'ai été surpris par l'absence de certaines scènes présentes dans les teaser
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #718
  • Publié par
    fabh
    le 15 Dec 16, 13:34
Merde c'est quoi cette histoire de musique? C'est pas John Williams qui l'a composé??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
Sympa la critique.

J'aime bien quand les mecs prennent assez de recul par rapport à leur fan attitude pour faire la critique d'un film. On évite de basher pour rien, ou d'être trop en admiration.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
fabh a écrit :
Merde c'est quoi cette histoire de musique? C'est pas John Williams qui l'a composé??


Eeeeeh non ;-).

Wikipedia a écrit :
La musique du film devait initialement être composée par Alexandre Desplat. Il quitte finalement le projet et est remplacé par Michael Giacchino. Il reprend par ailleurs quelques thèmes de John Williams. L'album sortira en CD et téléchargement légal le 16 décembre 2016 sur le label Walt Disney Records.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur backstage...