Supporter un jeune ami entrepreneur

acarrado
Hello à tous,

Un de mes très bons amis vient de créer son entreprise : http://www.senzo-services.fr/

Il participe au concours annuel de BFM Radio afin de pouvoir gagner une campagne de publicité qui l'aiderait vraiment.

Si vous avez 2 minutes, n'hésitez pas à suivre ce lien : http://www.bfmradio.com/BFM-Ac(...).html
Et à voter pour Wai-Hong Tchen.

Un grand merci d'avance !

Arnaud
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
J'ai voté, mais j'ai d'abord lu les deux profils des candidats avant et j'ai choisi ton pote. L'un propose une solution plutôt écolo avec le lavage de voitures sans eau et l'autre ..... est marseillais (!! ceux qui suivent le topic football comprendront !)
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
acarrado
Mat104 a écrit :
J'ai voté, mais j'ai d'abord lu les deux profils des candidats avant et j'ai choisi ton pote. L'un propose une solution plutôt écolo avec le lavage de voitures sans eau et l'autre ..... est marseillais (!! ceux qui suivent le topic football comprendront !)

Merci en tout cas !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Voté.

Par contre, je profite de ton topic pour lancer un appel : J'ai cherché en vain un topic dans lequel on parlait de l'auto-entreprenariat, quelqu'un s'en souvient ? Y'avait Don Guillermo dedans, et pas mal d'autres. Si quelqu'un arrive à retrouver le lien...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lykan a écrit :
Voté.

Par contre, je profite de ton topic pour lancer un appel : J'ai cherché en vain un topic dans lequel on parlait de l'auto-entreprenariat, quelqu'un s'en souvient ? Y'avait Don Guillermo dedans, et pas mal d'autres. Si quelqu'un arrive à retrouver le lien...

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemgement lemg
acarrado
Lykan a écrit :
Voté.

Merci pour le vote !

Hum, le topic dont tu parles ne me dit trop rien hélas, en espérant que d'autres qui passent ici puissent t'aider.
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
a voté
Washburn, Marshall & Ovation User
jabadaho
A voté

Je prefere les petites coupures
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
jabadaho a écrit :
A voté

Je prefere les petites coupures

si tu prefere moi jsuis pas difficile : especes, carte bleue, visa, virement bancaire, cheques, paypal je prends tout
Washburn, Marshall & Ovation User
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Le mot est passé en tout cas, par contre tu comprendra qu'on ne peut pas laisser fleurir ce genre de topic (trop perso).
Donc après concertation modo : lock.

En ce moment sur backstage...