Tafta ou la démocratie écorchée pour 2015

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
torototo a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi,c'est juste affligeant de bétise,
Mais comme je n'ai pas l'argumentaire, ni le niveau pour reprendre chacune de tes remarques,je vais te laisser faire areuh areuh tout seul.


C'est ça, botte en touche comme sur le topic religion, ça vaut mieux, a force de te faire tacler ça devient difficile de faire diversion avec tes âneries copier/coller de la fachoshère, ou tes provocations minables.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
torototo
Blow Up a écrit :
torototo a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi,c'est juste affligeant de bétise,
Mais comme je n'ai pas l'argumentaire, ni le niveau de reprendre chacune de tes remarques,je vais te laisser faire areuh areuh tout seul.


C'est ça, botte en touche comme sur le topic religion, ça vaut mieux, a force de se faire tacler ça devient difficile de faire diversion avec des âneries ou des provocations minables.


non ce n'est pas ça,c'est simplement que je n'ai pas le temps de jouer au pédagogue avec des users qui se complaisent dans le mensonge.En ce qui me concerne,ça ne m'intéresse absolument pas de détenir la vérité sur bakstage.J'aime bien discuter politique ou autre...Mais j'ai vraiment du mal face à autant de mauvaise foi.Et je peux me tromper mais je pense que ça en restera toujours là.C'est donc sans aucun intérêt.Mais si c'est là ta seule ambition ou ton seul mérite.Je dirais qu'il ne faudrait pas parler aux Blow Up,ça les instruit.

Cette fois si je vais vraiment me coucher,tchao
Blow Up
torototo a écrit :

des users qui se complaisent dans le mensonge.....Mais j'ai vraiment du mal face à autant de mauvaise foi.


Putain mais quelle plaie, on se fatigue a lui répondre, avec des arguments un recentrage 5 fois sur le sujet du topic, et en seul retour c'est toujours les mêmes conneries lénifiantes sur la mauvaise foi et le mensonge de ses contradicteurs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu a faire a un cas pareil, d'ailleurs son style me dit quelque chose, c'était quoi le pseudo de rototo avant ce multinick ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    fabh
    le 13 Aug 15, 00:20
Blow Up a écrit :
c'était quoi le pseudo de rototo avant ce multinick ?


Nan là tu déconnes, c'est toi qui est censé savoir ce genre de truc. Où est ZePot quand on a besoin de lui??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :
torototo a écrit :

des users qui se complaisent dans le mensonge.....Mais j'ai vraiment du mal face à autant de mauvaise foi.


Putain mais quelle plaie, on se fatigue a lui répondre, avec des arguments un recentrage 5 fois sur le sujet du topic, et en seul retour c'est toujours les mêmes conneries lénifiantes sur la mauvaise foi et le mensonge de ses contradicteurs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu a faire a un cas pareil, d'ailleurs son style me dit quelque chose, c'était quoi le pseudo de rototo avant ce multinick ?


Je t'aime ❤
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
Je vais reprendre quelques points dans l'infâme pâtée que tu m'as pondu,parce que je ne peux quand même pas te laisser écrire de telles conneries sans rien faire.Autrement tu serais fort capable de prétendre que Bloblo à raison et de nous faire des vidéos sur ton canap Ikea.

Blow Up a écrit :
Asselineau et Soral surfent sur la même vague complotiste et populiste d'un empire secret tout puissant, pour Soral ce sont les juifs aux manettes, pour Asselineau c'est la gouvernance du nouvel ordre mondial (un comble pour un technocrate qui a passé sa vie au coeur du pouvoir libéral)


l'essentiel du discours d'Asselineau est de dire que l'UE est antidémocratique,que nous courons à la catastrophe en conservant l'euro et que nous pouvons en sortir via l'article 50 de la Consitution Européenne.Le NWO est un terme employé par W. Bush et Sarkozy.Sont-ils des complotistes?
De plus Asselineau ne cesse de répéter que le FN est un parti leurre et que Soral est détestable,donc les mettre dans le même panier est parfaitement ridicule.

Blow Up a écrit :
Proudhon et Fourier oui, mais on parle d'un autre siècle, ou le juif en Europe avait a peine gagné le droit d'être un citoyen et d'avoir un nom, et je n'ai pas trop de sympathie pour l'anarchisme. Pour l'antisémitisme de Marx (malgré quelques citations usées jusqu'à la corde par les anti-communistes) c'est beaucoup plus discutable.


sans déc t'en tiens une couche!
Concernant l'Emancipation juive en France c'est en 1791 après le vote de l'’Assemblée constituante qu'ils obtiennent la citoyenneté et la pleine égalité de leurs droits avec leurs concitoyens.Soit avant la naissance de Proudhon et alors que Fourier n'était âgé que de 19 ans.
Mais quand bien même,n'y avait-il pas dans toute l'Europe des médecins juifs,des commerçants,des industriels,des banquiers ou bien même ne sont-ce pas eux les pionniers des premières multinationales en Hollande ou aux USA?
Marx n'était-il pas lui-même un intellectuel juif reconnu par ses pairs?
Nan mais franchement t'es grave.


torototo a écrit :
Autrement pour ce terme de "complotisme" ou "théorie du complot".Il fut inventé par la CIA durant l'enquête sur la mort de Kennedy et réapparu fort étrangement pour le 11 septembre Mais tu sais parfaitement tout ça.Fin de l'aparté.


Blow Up a écrit :
Non historiquement c'est apparu pendant la révolution française (le fameux liberté, égalité, fraternité maçonnique) et même avant en Angleterre avec les premières loges maçonniques influentes.


FAUX!
ce terme est bien apparu en 1967 comme tu peux le lire ici:
http://www.mondialisation.ca/e(...)int=1

Et c'est bien à cette date que ce terme de "théorie du complot" ou "complotisme" ou "conspirationnisme" fut introduit par la CIA comme stratège pour taire tout scepticisme envers les versions officielles.

Blow Up a écrit :
Sinon toujours rien sur le TAFTA a part des conneries conplotistes ? (quinter)


Tu n'en parle d'ailleurs pas toi-même me semble t-il...

Blow Up a écrit :
Putain mais quelle plaie, on se fatigue a lui répondre, avec des arguments un recentrage 5 fois sur le sujet du topic, et en seul retour c'est toujours les mêmes conneries lénifiantes sur la mauvaise foi et le mensonge de ses contradicteurs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu a faire a un cas pareil, d'ailleurs son style me dit quelque chose, c'était quoi le pseudo de rototo avant ce multinick ?


Donc en fait tu es en train de m'avouer que tu es complotiste là?



Bloblo le roi du gag
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    fabh
    le 13 Aug 15, 08:31
EDIT: finalement non, pas envie d'entrer dans le débat.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
torototo a écrit :

torototo a écrit :
Autrement pour ce terme de "complotisme" ou "théorie du complot".Il fut inventé par la CIA durant l'enquête sur la mort de Kennedy et réapparu fort étrangement pour le 11 septembre Mais tu sais parfaitement tout ça.Fin de l'aparté.


Blow Up a écrit :
Non historiquement c'est apparu pendant la révolution française (le fameux liberté, égalité, fraternité maçonnique) et même avant en Angleterre avec les premières loges maçonniques influentes.


FAUX!
ce terme est bien apparu en 1967 comme tu peux le lire ici:
http://www.mondialisation.ca/e(...)int=1

Et c'est bien à cette date que ce terme de "théorie du complot" ou "complotisme" ou "conspirationnisme" fut introduit par la CIA comme stratège pour taire tout scepticisme envers les versions officielles.



Non. La CIA a officiellement reconnu le terme "Conspiracy Theories" comme étant quelque chose à combattre en 1967. Mais ils ne l'ont pas inventé.


bah si tu sais mieux que moi alors,non c'est bien à cette date qu'ils l'on utilisé.point barre.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #113
  • Publié par
    fabh
    le 13 Aug 15, 08:53
Bon j'avais pas envie d'entrer dans le débat (comme j'avais édité mon précédent message), mais bon...


torototo a écrit :

FAUX!
ce terme est bien apparu en 1967 comme tu peux le lire ici:
http://www.mondialisation.ca/e(...)int=1

Et c'est bien à cette date que ce terme de "théorie du complot" ou "complotisme" ou "conspirationnisme" fut introduit par la CIA comme stratège pour taire tout scepticisme envers les versions officielles.


fabh a écrit :
Non. La CIA a officiellement reconnu le terme "Conspiracy Theories" comme étant quelque chose à combattre en 1967. Mais ils ne l'ont pas inventé.


bah si tu sais mieux que moi alors,non c'est bien à cette date qu'ils l'on utilisé.point barre.


Tu sais mieux que Blow Up, et je sais mieux que toi. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Article paru dans The American Historical Review, en 1909
Citation:
The claim that Atchison was the originator of the repeal may be
termed a recrudescence of the conspiracy theory first asserted by
Colonel John A. Parker of Virginia in 1880.

http://archive.org/stream/jsto(...)u.txt


Mais sinon oui, la CIA a "inventé" le terme en 1967... ok ok
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
Bon j'avais pas envie d'entrer dans le débat (comme j'avais édité mon précédent message), mais bon...


torototo a écrit :

FAUX!
ce terme est bien apparu en 1967 comme tu peux le lire ici:
http://www.mondialisation.ca/e(...)int=1

Et c'est bien à cette date que ce terme de "théorie du complot" ou "complotisme" ou "conspirationnisme" fut introduit par la CIA comme stratège pour taire tout scepticisme envers les versions officielles.


fabh a écrit :
Non. La CIA a officiellement reconnu le terme "Conspiracy Theories" comme étant quelque chose à combattre en 1967. Mais ils ne l'ont pas inventé.


bah si tu sais mieux que moi alors,non c'est bien à cette date qu'ils l'on utilisé.point barre.


Tu sais mieux que Blow Up, et je sais mieux que toi. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Article paru dans The American Historical Review, en 1909
Citation:
The claim that Atchison was the originator of the repeal may be
termed a recrudescence of the conspiracy theory first asserted by
Colonel John A. Parker of Virginia in 1880.

http://archive.org/stream/jsto(...)u.txt


Mais sinon oui, la CIA a "inventé" le terme en 1967... ok ok


Non il y avait des complots et il y a toujours eu des complots dans l'histoire mais ce terme de conspiration et son utilisation pour imposer les versions officielles est bien apparu à partir de l'assassinat de Kennedy.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #115
  • Publié par
    fabh
    le 13 Aug 15, 09:04
Être sénile à 64 ans c'est quand même triste...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
Être sénile à 64 ans c'est quand même triste...


non mais ton truc à toi c'est de toujours chercher le truc qui n'irait pas et d'avoir raison.
Ce n'est pas tant que ça s'appelle un complot ou une théorie mais son utilisation comme arme dissuasive.Parce que sinon on peut aussi remonter à l'inventeur de l'alphabet tant qu'on y est.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #117
  • Publié par
    fabh
    le 13 Aug 15, 09:17
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Être sénile à 64 ans c'est quand même triste...


non mais ton truc à toi c'est de toujours chercher le truc qui n'irait pas et d'avoir raison.
Ce n'est pas tant que ça s'appelle un complot ou une théorie mais son utilisation comme arme dissuasive.Parce que sinon on peut aussi remonter à l'inventeur de l'alphabet tant qu'on y est.


Ah parce que reprendre Blow Up sur l'invention du terme théorie du complot c'était pas des détails pour avoir raison???

Pour info tu as écrit ça:
torototo a écrit :
Autrement pour ce terme de "complotisme" ou "théorie du complot".Il fut inventé par la CIA durant l'enquête sur la mort de Kennedy et réapparu fort étrangement pour le 11 septembre Mais tu sais parfaitement tout ça.Fin de l'aparté.


Or la CIA n'a pas inventé le terme du tout. Comme je te l'ai prouvé. Fin de l'histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Être sénile à 64 ans c'est quand même triste...


non mais ton truc à toi c'est de toujours chercher le truc qui n'irait pas et d'avoir raison.
Ce n'est pas tant que ça s'appelle un complot ou une théorie mais son utilisation comme arme dissuasive.Parce que sinon on peut aussi remonter à l'inventeur de l'alphabet tant qu'on y est.


Ah parce que reprendre Blow Up sur l'invention du terme théorie du complot c'était pas des détails pour avoir raison???

Pour info tu as écrit ça:
torototo a écrit :
Autrement pour ce terme de "complotisme" ou "théorie du complot".Il fut inventé par la CIA durant l'enquête sur la mort de Kennedy et réapparu fort étrangement pour le 11 septembre Mais tu sais parfaitement tout ça.Fin de l'aparté.


Or la CIA n'a pas inventé le terme du tout. Comme je te l'ai prouvé. Fin de l'histoire.


oui bah si tu veux,t'as gagné un point si il n'y a que ça pour te faire plaisir
regarde à Edward Bernay si l'histoire de la propagande t'intéresse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #119
  • Publié par
    fabh
    le 13 Aug 15, 09:26
Nan je m'en fou, j'avais édité mon premier message en haut de cette page pour ne pas m'engouffrer dans un autre débat sans fin avec toi. Mais malheureusement j'ai édité trop tard et tu avais déjà répondu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Être sénile à 64 ans c'est quand même triste...


non mais ton truc à toi c'est de toujours chercher le truc qui n'irait pas et d'avoir raison.
Ce n'est pas tant que ça s'appelle un complot ou une théorie mais son utilisation comme arme dissuasive.Parce que sinon on peut aussi remonter à l'inventeur de l'alphabet tant qu'on y est.


Ah parce que reprendre Blow Up sur l'invention du terme théorie du complot c'était pas des détails pour avoir raison???

Pour info tu as écrit ça:
torototo a écrit :
Autrement pour ce terme de "complotisme" ou "théorie du complot".Il fut inventé par la CIA durant l'enquête sur la mort de Kennedy et réapparu fort étrangement pour le 11 septembre Mais tu sais parfaitement tout ça.Fin de l'aparté.


Or la CIA n'a pas inventé le terme du tout. Comme je te l'ai prouvé. Fin de l'histoire.


euh tu devrais lire ta source,parce qu'ils n'ont pas l'air si sûr d'avoir des preuves incontestables d'après ce que j'ai pu lire.

Citation:
L'affirmation selon laquelle Atchison était à l'origine de l'abrogation peut être
Appelé une recrudescence de la théorie du complot premier affirmée par
Colonel John A. Parker de Virginie en 1880. Pas de nouveau manuscrit
matériau a été trouvée pour soutenir la théorie, mais les bits disponibles
des éléments de preuve ont été rassemblés avec soin dans ce volume.

En ce moment sur backstage...