Taille Basse

IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Voilà que les pantalons tailles basse moule le corps de ses jolies dame, et malaxent les burnes de nos chers hommes.
Effet de mode?
Effet tout cour?
Moi taille haute ou taille basse, sa dépend sur qui.. Mais si ce qui est bien, alors bien sera la taille..
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Ton topic a déjà deux ans de retard!
La mode est à la taille moyenne (deux doigts au-dessous du nombril).

Pour les rockers hedi-slimanisés; attention, c'est déjà le retour du Grunge!

C'était ma minute glamorama!
De rien!
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Mon topic a deux ans de retards.. si tu savait combien j'en ai moi des années de retards..
Non oui la taille basse existe depuis qu'il y en a, mais je voulais savoir vos avis, car maintenant la mode c'est le retour.
Moi je met des pantalons taille haute mais le "hic" c'est que on voit mes chevilles
Orthodoxyn
moi j'aime bien les taille basse chez les nana au moins ya de quoi matter
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
woa, y'a une recrudescence des topics à la con et des doublons ces temps-ci, c'est hallucinant.

Y'a deja un topic vestimentaire, je me demande meme si il n'est pas dans le post-it de Biz "A LIRE AVANT DE POSTER"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bisous a écrit :
Mon topic a deux ans de retards.. si tu savait combien j'en ai moi des années de retards..
Non oui la taille basse existe depuis qu'il y en a, mais je voulais savoir vos avis, car maintenant la mode c'est le retour.
Moi je met des pantalons taille haute mais le "hic" c'est que on voit mes chevilles

effectivement c'est pas top...pourtant maintenant sur les pantalons, en plus de la taille, il y a des longueurs différentes...c'est juste un problème de longueur et non de taille basse ou haute...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
lol Clarisse,
le problème c'est qu'il existe de plus en plus de taille basse ou moyennes, alors.. CHEVILLES.
non j'éxagère..
Mais moi je préfère la mode retro ou la ceinture nous servait de soutif :d

En ce moment sur backstage...