Tele sur le net

Lanfeust
Salut a tous,
Voila, quand je m'echaffe pour travailler la gratte, j'aime bien faire les exercice (parfois unpeu fastidieux) devant la teloche. Seulement en france la telel (et particulierment l'aprem) ya pas grand chose (si quand meme un peu sur la 5).
Connaitriez vous des chaines de tele web ?

KeviN mais SVP pas sportive ^^
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
Avec la TNT, ça va peut-être s'ameliorer...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Hum, désolée Keuhvain je connais pas de TV sur le web mais tant qu'on est là tu peux expliquer ça :

Lanfeust a écrit :
Voila, quand je m'echaffe pour travailler la gratte, j'aime bien faire les exercice (parfois unpeu fastidieux) devant la teloche.

Mag
DarkVadehors
Fais comme moi : mattes un bon live en DVD : ta motivation ne sera que plus grande !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lanfeust
DarkVadehors a écrit :
Fais comme moi : mattes un bon live en DVD : ta motivation ne sera que plus grande !

merci pour vos reponse, pour le live, negatif, je bosse beaucoup avec le metronome et donc la musique ne me permet pas de me concentrer.
En plus c'est de l'ordre de au moins 3 heures par jours, faut que le live soit long ^^....

Pour mag et bien....je te repond en MP avec des shema si tu veux ^^

KeViN mais qu'est ce que vous allez imaginer !!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Maglite a écrit :
Hum, désolée Keuhvain je connais pas de TV sur le web mais tant qu'on est là tu peux expliquer ça :

Lanfeust a écrit :
Voila, quand je m'echaffe pour travailler la gratte, j'aime bien faire les exercice (parfois unpeu fastidieux) devant la teloche.

pour ces exercices la une seule chaine XXL …ou un bon dvd (attention au claquage du poignet quand meme)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...