Téléthon ou miss france

• Publié par
    Packman
    le
Voila , j'ai vu que tout le monde parlait de miss France ... Mais il y a aussi le téléton ce soir...
J'espere que vous y pensez , meme si vous préférez regardez des poupées plastiques....

J'imagine que si vous répondez au sondage c'est que vous etes sur le forum , privilégiez donc les autres réponses et ne mettez le forum que si vous n'avez fait aucun des autres choix, parce que autrement mon machin sert vraiment plus à rien
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je suis sur le forum sous fond de miss france
kiffrichess
je ne regarde pas la télé en ce moment mais si ça avait été le cas, j'aurai probablement regardé le telethon (en zappant régulièrement sur les miss france ) parce que 2 heures pleines à regarder TF1 (même si il y a des jolies potiches), c'est nuisible à la santé mentale...
Jackmerde
Je regarde miss france mais c'est vraiment pour me marrer! Je trouve cette emission de + en + minable! Enfin c'est valable pour la télé en genéral. Pour les miss france, yen a certaines, on se demande comment elles ont été selectionnées! Et on leur a jamais appri a desserer les dents??
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
je matte le telethon car franchement ca donne une sacrée lecon de vie et d'humilité. j'ai participer cette année, j'ai tenu un stand hier soir et ce matin (rouen place jeanne d'arc) et ce soir je me sens bien j'ai participer a quelque chose d'humain...a l'inverse de TF1.
kiffrichess
oui, et TF1 pour contrer cette emission de solidarité annuelle, au lieu de s'évincer gentiment, place en concurrence deux bombes à audimat que sont la starac (pardon pour le gros mot) et les miss france.

ps: un ptit carton rouge à jean-michel jarre qui avait juré ne plus faire d'emission de télé et qui vient à la starac le jour du téléthon!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
24 sur canal
RUCK FULES
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le
Moi j'ai regardé le Téléthon parce que ça donne une vraie image de la vie, à l'inverse de Miss France qui donne une image débile de la femme, parce que élire comme ça une femme... C'est franchement vieux-jeu, surtout vu ce que le jury leur font faire: tu défiles en maillot de bain, tu tournes, tu passes sur le devant de la scène montrer ton c**... Débile. Franchement débile.
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ya pas l'otpion de ce que j'ai fais hier donc j'peux pas répondre mdrrrrrr
rasalghul
Boobie a écrit :

1 partie de mikado?
n-jerix
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

1 partie de mikado?

je crois pas

moi j'ai regardé charmed désolé ... y'a alyssa milano c plus fort que moi ^^
Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

1 partie de mikado?

Tout le monde n'a pas tes loisirs :mdr:
Guigui7
aRF, le choix est cornélien, d'un côté le téléthon, de l'autre des thons dans la télé... j'envisage sérieusement de m'acheter un 2 eme poste pour l'année prochaine, histoire de ne rien rater de ces moments de télé magiques et inoubliaux...

mais qu'estce que j'dis moi, ça va plus ou quoi?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
vampyre
Guigui7 a écrit :
aRF, le choix est cornélien, d'un côté le téléthon, de l'autre des thons dans la télé... j'envisage sérieusement de m'acheter un 2 eme poste pour l'année prochaine, histoire de ne rien rater de ces moments de télé magiques et inoubliaux...

mais qu'estce que j'dis moi, ça va plus ou quoi?

Y'en a qui débloquent
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB

En ce moment sur backstage...