The dernier dividi of slipknot

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
ken pensé vous de ce dernier dvd?
j'ai regardé le deuxième avec les bonus et j'adoooooooorrrrrreeee regarder les vidéos de concert! c'est différent que dans le premier dvd et je trouve original.
...
Monsieur M
Moi qui pensais que sur le forum Backstage on était à l'abris des attaques gothico-métaleusiaques de plus bas niveau

Est-ce qu'il y a au moins une partie du genre "faites vous même votre masque tout moche en 10 minutes" ? Sinon ça a pas d'intérêt...

lui
Pendez-les tous.
Orthodoxyn
[mode true metalleu] Slipknot c'est dla marde [/mode off]
Monsieur M
Astral Abortis a écrit :
[mode true metalleu] Slipknot c'est dla marde [/mode off]

[Mode True Great Music]de toute façon, le metal en général c'est de la vase pisseuse patentée pour ados mal léchés, non ?[/Mode Off]

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
un petit effort avec la fonction rechercher svp
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...