The Gentleman's Beard Consortium

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

Il ne manquait plus que ce topic pour conférer à G.com le statut de véritable forum : un topic sur la barbe.

Dehors les eunuques et les imberbes, ciao les femmes, les gamins et les cancéreux, place à la pilosité faciale fièrement affichée.

Barbe rousse, barbe bleue, barbe de patricien grec, barbe de caucasien ... tout est accepté ici - on peut même étendre à moustache & compagnie.

Si toi aussi tu arbore une barbitude au port altier et généreux, viens donc nous rejoindre, photo à l'appui. Donnons-nous des conseils pour raviver, stimuler et entretenir notre barbe.

Venez nombreux !

(grand vide, vent glacial)
Stilwell
CŸD a écrit :

Je t'imaginais pas comme ça.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
John Stilwell a écrit :
CŸD a écrit :

Je t'imaginais pas comme ça.

Et pourtant, l'etudiant en graphisme se transforme la nuit en catcheur faisant tremblé les rings de el paso a merida.

Lady's and Gentlemen... Here's CYD el Maricon !
J'irai cracher sur vos tongs !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Bon allé CYD, j'suis cool ...

Quand je me rase pas cela peut donner cela ...

Avec un petit taillage dans les régles ça peut donner un truc pas trop cradingue et qui fait fureur auprès du 3ème âge ...
Ma copine de l'époque (photo d'il y a 2ans :lol trouvais ça cool ... de loin ...
De trop près tout de suite elle faisais moins la maline

Mais c'est rare que je laisse pousser autant ....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi je suis pour la chabalitude en plein vent !

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Scientifiquement, je me demande si la fermeture du topic (qui arrivera probablement) aura un rapport avec le symbole nazi au dessus.

On peut aussi parler de Stallman, le pionnier du logiciel libre (qui est fou, mais beaucoup moins dangereux que Charle Manson).
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
debalmond a écrit :

Si l'humanité dans son génie a inventé le rasoir, ça n'est pas pour rien, c'est pour éviter a l'homme de laisser son visage se recouvrir de cette repoussante pilosité animale, qui en plus ne sert a rien (c'est vrai, la barbe ça ne sert a rien, a part peut être faire fuir les filles quand on veut les embrasser)

Ou pour que les Mods foutent des branlées au Teddy, selon.
Je veux me faire pousser la moustache, mais mon entourage veut pas que j'aie du succès... Enfin que je fasse führer, quoi...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
Paintkiller a écrit :
Ou pour que les Mods foutent des branlées au Teddy, selon.Je veux me faire pousser la moustache, mais mon entourage veut pas que j'aie du succès... Enfin que je fasse führer, quoi...

HA NON ! Je ne cautionne pas ça moi... Ca va trop loin...

Sinon, voilà encore un autre barbu :

Jimmy W
atomicbee a écrit :
Paintkiller a écrit :
Ou pour que les Mods foutent des branlées au Teddy, selon.Je veux me faire pousser la moustache, mais mon entourage veut pas que j'aie du succès... Enfin que je fasse führer, quoi...

HA NON ! Je ne cautionne pas ça moi... Ca va trop loin...

Sinon, voilà encore un autre barbu :

Oui, mais moi je cautionne, vu que de l'autre côté je fais partie du complot judéo-maçonnique. (indice : je ne suis pas franc-maçon)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...