The Saga Of Ryzom

Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques temps un MMORPG (Jeu de role en ligne massivement multijoueur) fait par une équipe franco-allemande vraiment original dénommé "The Saga Of Ryzom". Pour plus d'information sur ce jeu vous pouvez aller voir ce site
Bref j'aurai voulu savoir si des membres de Guitariste.com y jouaient.
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
Salut ; )

J'y ai joué il y a quelques mois, c'est gratuit et sympa, ca ressemble assez a Phantasy star online, mais bon , je me suis vite lassé, puisque le jeu consiste principalement a tué des monstres en groupe a longueur de journée ...

Il z'ont ajouté des quètes depuis ou c'est toujours squattage dans les gros spawns de bèbètes ?
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Ben maintenant c'est plus gratuit mais le jeu a changé, on peut choisir un ou plusieurs métiers (guerrier, magicien offensifs ou defensifs, crafteur (artisant), prospecteur.)
Bref c'est trés sympa
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
oups au temps pour moi j'ai confondu avec PrisonTale o_O

donc non ca ressemble pas du tout a PSO ; )

j'ai joué a Ryzom il y a quelques temps aussi , j'avais une magicienne mais j'ai arreté vers le niveau 25 en offensive magic car il y a eu une update qui a transformé ma jolie magos en apprentie sorciere super lente ... lol

Bah c'est un mmorpg sympa, mais on a vite fait le tour , surtout si maintenant c'est payant :

En ce moment sur backstage...