Titre d'une chanson

Leon_Mambo
voila ca fait plusieurs fois que j'entend une chanson à la radio et j'ai jamais trouvé le titre ni le chanteur et ca m'enerve lol. En fait c'est un peu genre euh disco, y'a des "ouha ouha" et un solo de clarinette, c'est a peu près tout ce que je peux dire... si quelqu'un pourrait m'aider ca serait bonnard
pouet
masterjm
Quelle radio?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Leon_Mambo
hum asser souvent sur nostalgie il me semble...
pouet
masterjm
Ok..Pour l'instant je peux pas t'aider...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
tu peux chantonner et t'enregistrer qu'on t'aide???
ça peut être drôle!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Leon_Mambo
euh ouais mais non (pas de matos :pp)
pouet
bonobo79
T'as pas deux trois paroles de cette chanson ?
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Johnny Sauvage
ça serait un remix de Jacques Dutronc "il est 5 heures Paris s'éveille" par kool and the gang ? oui je sais c'est pas marrant

En ce moment sur backstage...