Trans n'importe quoi en solitaire

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Que pensez-vous des navigateurs qui font des trans-quelque chose en SOLITAIRE alors qu'ils sont filmés par hélico ??
L' hélico décolle d'où à votre avis ??
Il y a des choses qui me gênent....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ça doit etre pres des cotes pare que l'helico en général il a un rayon d'action ridicule vu comment ça pompe.

autrement, c'est juste un porte helico de l'armée qui croisait dans les parages.. qui sait..
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
remayz a écrit :
ça doit etre pres des cotes pare que l'helico en général il a un rayon d'action ridicule vu comment ça pompe.

autrement, c'est juste un porte helico de l'armée qui croisait dans les parages.. qui sait..

Oui ,qui sait !!!
Il y en a qui savent ça c'est sur
Mais SOLITAIRE mon C**
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Euh, c'est pas parce qu'il y a une équipe technique (ou même médicale) qui reste à proximité que ça veut dire qu'ils prètent assistance au mec pendant son effort, quand même.

Faut arrèter deux secondes la parano... Le trip "on nous cache tout, on nous ment sur tout", la vaste théorie du complot, ça devient lassant...
raspoutine52
Et qu'ext-ce qui t'assure que les guitares électriques ne sont pas en fait l'oeuvre d'un mutant de zorglub, et que nous ne sommes pas les vedettes d'une émission de télé-réalité pour Krypton-TV ?
Aaaargh, ils m'ont eu...

Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
d'ailleurs, c'est pas en solo, mais le prince Albert de monaco va rallier le pole nord a pinces dans pas longtemps...
ZeRo.CoOL
Obligé, une fois qu'ils arretent de filmé, enfaite ya un autre gros bateau derriere capable de faire partir un helico, puis tout les soire, c'est la grosse beverie à bord ...

Sinon, jtrouve que c'est n'importe quoi quand même ...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
ZeRo.CoOL a écrit :
Obligé, une fois qu'ils arretent de filmé, enfaite ya un autre gros bateau derriere capable de faire partir un helico, puis tout les soire, c'est la grosse beverie à bord ...

Qu'est ce qu'est n'importe quoi?
Ouais !
ZeRo.CoOL
cactus78 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

Qu'est ce qu'est n'importe quoi?

Le fait de dire solitaire, car ils sont jamais seul en somme !
J'avou que l'aspect sportif, ok, c'est pas rien, mais bon ... pourquoi les filmer eux alors qu'il y a surment plein de monde qui ce la joue globe troteur qui l'ont deja fait ... par exemple, le pere d'un ami c'était bricolé un bateau tout seul puis il c'est taper la grande traversé, en pêchant pour manger et en utilisant des kit pour désalé l'eau !
Alors que ceux qui sont sponsorisé et tout, on les voit pêcher ou faire de truc de ouf, jpense qu'ils sont ravitaillé par toute l'armada qui ce trainent derrier eux puis qu'ils sont pas mal soutenu quand même, donc, pour afire quelque chose en solitaire, faudrai ne pas le crier sur tout les toits !
20th Century Boy
transsexuel en solitaire, c'est accepté dans le sujet?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...