Tsingtao Green Beer : Spiruline pour la santé !

Harry Cover
Voici ma découverte du jour : Pour ceux qui aiment la bière, mais font attention à leur santé, voici la Tsingtao Green Beer, à la Spiruline !

Quelle jolie couleur...
Citation:
Valeur thérapeutique
On prête de nombreuses vertus thérapeutiques à la spiruline. Elle serait efficace dans les cas de syndrome du déficit de l'attention, de problèmes gynécologiques, de sida/VIH, de syndrome prémenstruel, de diabète, de cancer, de problèmes rénaux, de maladies cardiovasculaires, d'anxiété et de dépression. Elle améliorerait la mémoire et la digestion, diminuerait le cholestérol, augmenterait l'énergie et ferait perdre du poids. Pourtant, au Canada comme aux États-Unis, il est interdit de prêter d'éventuelles allégations thérapeutiques à des produits vendus comme aliment ou comme supplément alimentaire, et jusqu'à maintenant, les recherches scientifiques ne permettent pas de considérer la spiruline comme un médicament. Par conséquent, toute publicité sur son usage en tant qu'agent thérapeutique ou antibiotique est interdite, mais les recherches se poursuivent, notamment sur la protection que pourrait apporter la spiruline contre les rayons gamma, certains cancers de la bouche et certains virus
.
Nameless
J'en ai bu au nouvel an chez moi!!... ...
On m'a offert un mètre de bière et y'en a une dedant... enfin y'en "avait" une car elle est bu maintenant..
Cette couleur verte m'avait bien surpris!!

Mais en fait j'la trouve pas très bonne cette bière...
Mady_Roar
Pourquoi pas....Apres faut voir le goût que ça a ! :-D
adp
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    adp
    le
kesse ce que c'est que c'te biere !!!!

verte

meme pas si tu me payes je bois pas ca .... et puis si ca , ca s'apelle une biere , ca n'en est pas une reconnu dans mon officiel book beer ....^^

de toute facon je ne bois que du Jack
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Antoni41
J'ai fait une cure de Tsingtao (la normale... pas la verte) l'année dernière en Chine et elle est plutôt pas mal... C'est la bière d'Etat, une véritable institution... elle vaut bien une Heineken et en tout cas elle est meilleure que la kro.

Faut dire qu'en pays étranger il vaut mieux pas boire d'eau...
rôôôô l'excuse à deux balles
Myspace : Myspace
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    remayz
    le
c'est clair que la tsingtao est insipide mais c'est dix fois mieux qu'une Kro ou une 'neken.., même si je préfère la goudale quand même!
meringue
remayz a écrit :
c'est clair que la tsingtao est insipide mais c'est dix fois mieux qu'une Kro ou une 'neken.., même si je préfère la goudale quand même!

brezhonec???

moi, je dis, y a jamais trop de raison pour se boire un bibine!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...