Un ticket pour l'espace : vos avis !

Väsh the Guitar
Salut à tous! Je sors du ciné et j'en profite pour vous faire part de mon avis:

Je suis allé au ciné sans attente particulière de ce film (même si j'aime bien Kad et Olivier) et j'étais très déçu en bien!

Pour moi c'est une très bonne comédie, je me suis bien marré à ce film très très con et très très drôle! Des effets spéciaux qui ne font jamais cheap (c'est rare pour un film français) et une grande partie des gags font mouche si on ets pas allergique au monde de Kad et O! Bravo aux acteurs en tout cas! Le seul défaut du film à mon goût trop court et finalement pas assez de gags (z'inquiétez pas y en a un paquet quand même) Je recommande!!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'irais bien, si le ticket cinema n'etait pas aussi chère que celui pour l'espace.
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Pas encore vu, je le verrais surement, p'tet pas au ciné, on verra.

Mais j'aime beaucoup l'accroche de l'affiche :

"N'importe qui pouvait gratter.

N'importe qui a gagné."

Väsh the Guitar
Pink Bat a écrit :
J'irais bien, si le ticket cinema n'etait pas aussi chère que celui pour l'espace.

Bien vu!
loudblast50
Et apres ils se plaignent de la baisse de frequentation des cinemas!!
C'est normal à plus de 8 euros l'entrée lolllll
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
[edit de BiZ, modo à la rue qui s'autoflagelle]
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Harry Cover
Pink Bat a écrit :
Le ticket pour l'espace est à 2euros. Le ticket de ciné est donc plus cher que le ticket pour l'espace !!!
J'y suis également allé hier soir. C'est bien fait, mais c'est d'une platitude navrante avec des énièmes clins d'oeil à top gun, alien... aucun rythme ou si peu... Bref, si vous avez deux heures à perdre...
pitschifter
ce film est excellent ,canet en méchant est pas mal du tout.Kad&o tout simplement divin (je suis croyant ?).Pas aussi culte que paméla rose mais presque.

Pour le prix du ticket je vais au cinema plusieurs fois par semaine j'ai résolu le probleme j'ai la carte ugc(18eu films illimités) en gros pour deux films je vais en voir 12-13 par mois.Le prob c'est qu'ils ne font pas toujours les films que je veux...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu couches au ciné toi :mdr:

Je me souviens en allant à Londres le ciné était plutot genre 15 euros....

Sinon le film ne me branche pas du tout apres avoir vu la bande annonce.
Väsh the Guitar
Alex82 a écrit :

Il est bien pourtant!

Allez, je m'autoproclame promoteur officiel du film: Allez le voir! Ce film est plus drôle que Iznogoud

pitschifter
Alex82 a écrit :

Nan mais c'est vrai que j'y passe énormément de temps. .Je me suis deja fais des journées ciné genre au lendemain d'une semaine difficile je vais comater dans les salles.Et apres je ressors
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
travisbarker
Le film vaut le coup ! L'histoire est un peu bidon, mais si on aime Kad et Olivier, le niveau du film remonte vite fait !

A noter qu'il a obtenu le trophée d'or du film ressemblant le moins à "l'ours" de Jean Jacques Annaud !

En ce moment sur backstage...