Un voyage en métro dans un univers fanstastique.

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
>>direction bckstage....c'est pas la premiere fois qu'on redirige un de tes post fait y attention.
Par contre heu franchement tu est sur un site de guitare quand meme...tu est nouveau tu arrived et tout tes post sont des liens vers des video ou des liens pas drole....donchum je me demande un peu si tu t'es pas trompé de forum là.

mais bon a part ca la video est sympa meme si c fait un peu vieille 3d....c 'est tres kafkaien
Philou38
Il est flippant ton voyage
Yngwie forever.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sympa la video !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZeRo.CoOL
Kafka-ien comme vidéo didonc !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime beaucoup. J'y connais rien en 3D mais c'est très beau, un peu figé dans les getsuelles mais très poétique.
Nausikaa
Sont mimis les petits cafards...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Philou38
Je verrouille. Pour les explications, faites un tour dans blabla.
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...