Une autre vérité sur le naufrage du Koursk ...

LeBasNormand
bonsoir à tous,
il n'est pas dans mon habitude de poster des sujets, mais là, j'avoue qu'en apprenant ce qui suit, je ne peux qu'être ... assez stupéfié .
En voyant une émission sur France2 vendredi dernier, ( et une autre sur Arte également je crois ) , j'ai appris que le naufrage du sous marin Koursk n'était certainement pas un accident ( ça paraissait déjà peu certain à l'époque, mais aujourd'hui, les choses se sont clarifiées, et les preuves sont apparemment là ... )
voici un article qui résume plutôt bien la situation :
http://www.liberation.fr/page.(...)66435

Encore un évènement qui témoigne que bien des choses nous sont épargnées ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Doc Loco
Houlà c'est pas neuf comme info, c'est connu depuis des mois. Mais ça expliquerait pas mal que les USA passent presque tout à Poutine depuis lors, non?
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
J'ai vu le reportage de France2, c'était vraiment très intéressant (bon comme soirée entre amis y'a mieux mais bon :lol

Le problème, c'est qu'on ne saura peut être jamais ce qu'il s'est passé, et pour quelle raison cela dérange tant les politiques... Bien que l'hypothèse de Jean Michel Carré soit tout à fait plausible...
Mag
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Chaque information donne lieu à de multiples versions....qui croire....
papibouzou
Encore une version des faits qui va enrichir pas mal d'écrivains de peu de talent
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
papibouzou a écrit :
Encore une version des faits qui va enrichir pas mal d'écrivains de peu de talent

C'est marrant, je cherchais une idée de roman.

En ce moment sur backstage...