Une folie, Une HARLEY ....

Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
je l'avais prevu en vendant ma strat que sous peu je risquais d'investir dabns du HD et c fait !!!

grosse folie : harley sporster de 883 cm3 model custum c53

il est tout beau, plein de chrome, et ronronne a comme un lyon en colere (pot dechicané !)

y'a des jours qui sont quand meme plus beau que d'autres !

seul petite ombre au tableau: le passager(e) risque un applanissement fessiale avec qqles fourmillement ! la selle passager doit faire 2 mm et il n'y a pas de balancier d'equilibrage absorbant les vibrations ...

e toute facon c un peu une moto d'égoïste !

en attendant de vrai photos c exactement celle la en noire

et même temps je dis ça, je dis rien ....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
hey cool félicitation elle a de la gueule!!! amuse toi bien avec, mais fait attention quand meme!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Yep bandit, bien vu
Tu sais qu'il existe un catalogue immense Harley, car si tu te pretes pas mal au duo changer la selle n'a rien de sorcier ni de rajouter un sissy etc en tout cas amuse toi bien, c'est une moto bien sympa et assez "simple" a entretenir (ouf pour moi )
Live to ride
Hey Baboon
Bravo! t'as une harley t'es un vrai!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bandit a écrit :
seul petite ombre au tableau: le passager(e) risque un applanissement fessiale avec qqles fourmillement ! la selle passager doit faire 2 mm et il n'y a pas de balancier d'equilibrage absorbant les vibrations ...

Tu n'as besoin de personne en Harley Davidson

C'est bon, c'est bon poussez pas
Newsquier
Très belle moto. Et en plus, elle est encore plus belle en noir.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
MadameIrma
En parlant de moto jvient de voir un autre reportage sur les motars ou on y voit l'assoc "motars en coleres" s'exprimait. bref ils on fait ca suite a des manifestations et des plaintes contre Zone Interdite .
Sidney 06
Super, félicitations, fait attention c'est trop grisant à ce qui parait, mais amuses toi bien

En ce moment sur backstage...