Université à vendre

Zappaddict
Salut , j' ai entendu une info plutot surprenante ;

La sorbonne paris IV a été vendue aux Emirats arabes unis, c' est plutot surprenant n' est ce pas ?
En attendant de trouver un lien pour confirmer je vous demande ce que vous en pensez .. perso je trouve ça grave et inquietant ...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
euh, c'est juste qu'en octobre dernier une succursale de paris sorbonne a été ouverte à abu dhabi.....

Rien à voir....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zappaddict
chacal a écrit :
euh, c'est juste qu'en octobre dernier une succursale de paris sorbonne a été ouverte à abu dhabi.....

Rien à voir....

aahhh (ouf)

Bobba a écrit :
reflexe google...

http://www.paris-sorbonne-abud(...)x.htm

en effet c' est hors france , je trouvais ça bizarre quand meme .
bon bah pas de quoi polemiquer .
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ah ? ben on ferme alors ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...