Utiliser ma connection permanente pour arrondir le mois ?

Oliv DTP
Bonjour je le dis tout de suite : je ne sais pas si mon post est compris dans la charte et je ne veux pas de pubs ici !

Je vous explique : je suis connecté tout le temps à l'adsl et je voulais savoit si il était possible par un quelqconque procedé de gagner un peu d'argent sans rien faire d'autre que d'être connecté au net (donc oubliez les trucs de lecture d'emails etc

Voili voilou petite question comme ca
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Y'a pas mal de temps ils faisent des programmes qui te lançaient un bandeau de pub en continu sur ton écran, et plus tu le laissais plus tu gagnais des sous.
J'imagine que ça existe encore mais bon, si ça faisait gagner des sous ça se saurait.
Oliv DTP
Ce serait quelque chose comme ca que je chercherais (je rappele que je veux juste des idées, je m'occuperais des recherche après )

Ca existe des societés a qui tu peux preter ta connection (comme le programme de recherche contre le cancer) et qui te remnuerent ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pff mais quelle société décadente. Tout le monde a le net, tu n'as aucune valeur ajoutée, tu veux qu'on te paye à rien faire? Si tu veux du pognon, vas bosser
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
BiZ a écrit :
Pff mais quelle société décadente. Tout le monde a le net, tu n'as aucune valeur ajoutée, tu veux qu'on te paye à rien faire? Si tu veux du pognon, vas bosser

+1

Les p'tites merdes de pubs ça rapporte rien, ça te bouffe de la ram et ça te prends de la place sur ton pc pour rien, ça te rapporte 15euros en 2 ans (véridique !)
et bref, toujours le même discours avec ces sociétés de m**** : parrainez pour gagner ! c'est ça ...
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Et puis de toute façon il faut être ACTIF sur ton pc , ça sert à rien de le laisser tourner toute la nuit ...
Et là, tu vas me dire, :"hé man, t'as pas un log qui permet de faire genre que j'suis actif sur mon pc la nuit ?"

Bah si coco, j'ai ça sous la main, sauf que rester 24/24 actif sur ton pc, tu crois qu'il vont croire que t'es insomniaque ?

J'étais comme toi au début, je trouvais ça alléchant et puis tout le blabla ...

une vraie Merde ces systèmes !!

maintenant si tu veux vraiment essayer ... c'est ton choix
Oliv DTP
Citation:

Je travaille à l'usine pour me payer mes études donc ca aurait pu servir à pouvoir avoir un peu de sous a depenser

Mais si c'est po bien je lache l'affaire
Oliv DTP
Et au passage je suis insomniaque
StevenGHT
Ca depends si tu laisses ton PC tourner tout seul ou si t'es souvent dessus aussi
Oliv DTP
Je diras qu'il reste allumé seul 20 heures par jour
AkµFen
Ah quand même 20 heures par jour !
Après il faut voir combien d'heures tu est actif dessus.

Bon par exemple, tu peux essayer pendant quelques mois un de ces logiciels ... et tu vois si c'est rentable
Si tu deviens accro, demande moi le crack , je te le passerai
Ca te rapporte des points même quand t'es pas sur le pc (bon ok c'est pas dans les règles du jeu mais bon ... )
Have A Cigar
Puis laisser tourner un PC pour gagner un peu de sous et devoir rendre le triple en électricité ... pas sur de la réussite ... En faite il y a 3 ans le sytème marchait mais maitenant on t'offre des cacahuets ... Sauf si tu as beaucoup de filleuil ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Invité
A 20 heures d'ordi allumé sur 24heures,je dirai de faire tourner la mule,c'est le seul truc qui te permettra non pas de gagner de la tune mais de réellement économiser sur certaines choses.....
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ne pousse pas au piratage quand même !
pour gagner des sous, il faut au minimum que ça rembourse l'abonnement internet et la conso en electricité, alors oublie..
Have A Cigar
Svietkinala a écrit :
A 20 heures d'ordi allumé sur 24heures,je dirai de faire tourner la mule,c'est le seul truc qui te permettra non pas de gagner de la tune mais de réellement économiser sur certaines choses.....

C'est triste de dire ça ... Mais bon je ne vais pas ouvrir un débat ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

En ce moment sur backstage...