Utopie quand tu nous tiens

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Je sais je vais surement me faire allumer mais bon je tente quand même

J'ouvre ce petit topic suite au topic sur la loi fillon qui sort un peu de son contexcte (voir beaucoup meme!).

J'aurai aimé qu'on essaie d'avoir une vrai discussion, sans s'insulter, sur la façon de résoudre le faux/vrai problème de la pluralité des cultures en France ainsi que l'écart de classes sociales de plus en plus marqué (mondialisation et capitalisme oblige).

On ne changera pas la terre, je n'attends rien juste une discussion pour que chacun essaie de donner son point de vue, en discute, et me rende meilleur.

A vous messieurs.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
ori a écrit :
Je sais je vais surement me faire allumer mais bon je tente quand même

J'ouvre ce petit topic suite au topic sur la loi fillon qui sort un peu de son contexcte (voir beaucoup meme!).

J'aurai aimé qu'on essaie d'avoir une vrai discussion, sans s'insulter, sur la façon de résoudre le faux/vrai problème de la pluralité des cultures en France ainsi que l'écart de classes sociales de plus en plus marqué (mondialisation et capitalisme oblige).

On ne changera pas la terre, je n'attends rien juste une discussion pour que chacun essaie de donner son point de vue, en discute, et me rende meilleur.

A vous messieurs.

Et les mesdames et Mlles n'ont pas le droit de s'exprimer?!
C juste pour lancer le sujet hihi
Hey Baboon
C'est quoi la thèse de départ? (fin l'avis à ori?)

Sinon c'est moi ou la mise-en-page du site a changé?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
knight_of_Ni a écrit :
Darth Vader a écrit :
Sinon c'est moi ou la mise-en-page du site a changé?

nan nan on dirait bien qu'elle a changé

dommage.
Bon jvais arreter de pourrir le topic d'ori.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
kalakuta
EQUAL RIGHT pour tout le monde.

Le monde est avare, le monde est avarié, yeah (tryo)

Non, plus serieusement, il est vrai que le capitalisme est à l'origine des problèmes sociaux du monde.
Et ca ne va pas aller en s'arrangeant

Une belle idée que j'ai entendu c'est l'instauration d'une taxe sur tout les échanges de capitaux dans le monde (riche) qui est je crois de 0.01% du montant (pas sur).
Eh bien avec ca, la dette d'Africa est réduite à néant en une année seulement!!!

Une idée qui ne voit pas le jour evidemment puisqu'ils ne veulent pas que l'Afrique prenne de l'importance et s'impose auprès des pays riches comme par exemple sur les prix des matières première produite en Afrique qui sont fixés par ces mêmes pays riches

En ce moment sur backstage...