Vétements

Nikotine
Salut !

Bon voila j'ai fais tous les magasins de la ville je n'ai pas trouvé de fring à mon gout. Je cherche des baguys bien larche pour porter avec mes quicksilver. J'aimerai aussi trouver des t-shirt avec des textes écrit dessus comme ceux vendue sur goéland mais je trouves que le site est beaucoup moins bien qu'avant.

Donc si vous connaissez d'autre site dans le genre, ou si vous avez des habits bien métalleux (ceinture, t-shirt, bagys) ...

Merci d'avance !
Sex, bass and rock'n'roll !
moi le retour
tu va a zara et t'invente un nouveau style de metalleux, " le metalleux classe"
non sinon regarde dans les magazine genre rock sound ou d'autre truc dans ce genre si je me souvien ils font plein de pub sur des vetements commce ca
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hey Reptile, devine quoi ?

Y'as deja un topic sur les fringues où tu trouvera tous ce qu'il te faut
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sad but true
reptile a écrit :

Donc si vous connaissez d'autre site dans le genre, ou si vous avez des habits bien métalleux (ceinture, t-shirt, bagys) ...
!

c'est marrant moi j'ai plutot une vision du metalleux en jean serré, grosses pompes, t -shirt court a moitié moulant et sans manches
enfin celui des 80s

on doit pas écouter le meme métal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Sad but true a écrit :
reptile a écrit :

!

c'est marrant moi j'ai plutot une vision du metalleux en jean serré, grosses pompes, t -shirt court a moitié moulant et sans manches
enfin celui des 80s

Tu veux parler du metalleux en lycra noir moule burne et avec une belle permanante plutot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Bobba a écrit :
Sad but true a écrit :
reptile a écrit :

!

enfin celui des 80s

Tu veux parler du metalleux en lycra noir moule burne et avec une belle permanante plutot

Je crois qu'il veut parler de...ça

"We are Los Ringardos and we will rock you !"

Bon, je n'ai rien contre megadeth ceci dit...C'est juste que...ben disons que les années 80, esthétiquement c'était horrible. Je trouve que même Rob Zombie dans sa période Hillbilly Deluxe avait plus de classe et plus de chances de ne pas être refoulé à l'entrée d'une boîte habillé comme il l'était ...

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ça prouve bien qu'ils n'ont pas assez de personnalité

s'ils etaient vraiment en rejet de la societé etc ..

ils s'habileraient en moule burne

de toute façon , au lycée c c'est toujours avoir l'air de

je dis ça mais je suis pareil , je devrais prendre du lcd et etre habillé fluo , alors que je n'ai que les pulls vert trop courts lol
The Glow Inc.
Moi je ne suis pas en rejet de la societé. Je me comforme pas mal même. J'en ai rien à faire de dire merde à la consommation, rien à cirer de lutter contre l'establishment, rien à faire d'être catalogué true rebelz à cause de mes fringues étant donné que je ne suis absoluement pas rebelle au fond...

Donc pour moi ça sera fringues de skate, t-shirts de groupe horrorcore, et adidas superstar
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
binwood a écrit :
ça prouve bien qu'ils n'ont pas assez de personnalité

s'ils etaient vraiment en rejet de la societé etc ..

ils s'habileraient en moule burne

de toute façon , au lycée c c'est toujours avoir l'air de

je dis ça mais je suis pareil , je devrais prendre du lcd et etre habillé fluo , alors que je n'ai que les pulls vert trop courts lol

lsd , non ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Déjà un topic sur les fringues.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...