Vêtements

slt à vous gratteux,
est ce que quelqu'un connaîtrait un magasin sur grenoble et ses alentours où on puisse acheter des vêtements des groupes comme ac/dc, the clash et les sex pistols.
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
regarde dans les pages jaunes ou sur le net
mais j'pense que ce genre de magasin ne cours pas les rues enfin j'connais presque pas du tt grenoble
mais sur le net cherche sur les sites anglosaxons t'en trouvera + que sur les sites francais
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
I_Am_Legion
Hors Norme 30, rue Thiers, 38000 Grenoble (*Piercings, vêtements gothiques...)

Essaie ca des fois dans les magasins goths (des fois, pas tout le temps), ca arrive qu'ils aient des T shirts de groupe (enfin AC/DC, les Clash et les Sex Pistols j'ai des doutes...)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ou dans la rue ou il y a la fnac, un peu plus loin dans la zone pietonne, il y un magasin qui aurait peu etre ça...

(je suis pas de grenoble, c'est pas facile a expliquer)

et hors normes, quand j'y etait ils avaient pas de trucs comme ça, que du gothique
C'est d'la merde !!
I_Am_Legion
Autant pour moi je connais hors normes que de réputation j'ai jamais mis les pieds a Grenoble plus de 3h...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je peux pas te renseigner près de chez toi mais je peux juste te conseiller un site pour ça: http://www.backstreetmerch.com j'ai commandé 3 t-shirts là-bas et c'est arrivé nickel, c'est pas très cher (22€ le t shirt en moyenne) et ils ont un très grand choix de groupe (j'ai trouvé du Opeth et A Perfect Circle pour te dire...)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
I_Am_Legion a écrit :
Autant pour moi je connais hors normes que de réputation j'ai jamais mis les pieds a Grenoble plus de 3h...

ton avatar on dirait la mort du disque monde dessinée par josh kirby

En ce moment sur backstage...