Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 2010, 02:19
Triste ou délire, je ne sais pas:

En tout cas techniquement et visuellement parlant c'est assez marrant, la voix est atroce et je suis triste pour les centaines de spectateurs qui acclament une image de synthèse..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
Visiuellement, c'est plutot bien foutu. Musicalement, c'est mauvais. ais d'un coté, ça me fait penser à ce que Shaka Ponk aurait du être. Une image de synthèse devant, et les musicos derrière.
Barberousse user-club
teezer
Dark_Ebola a écrit :
c'est un projet techniquement passionant : http://en.wikipedia.org/wiki/H(...)_Miku
maintenant de la a applaudir la performance d'un logiciel de synthese vocale ou acheter un CD ... y'a un pas que je ne franchirais pas ... d'autant plus que c'est de la merde en barre

D'un coté, c'est pas pire que ce que peut proposer l'autre "tache" de D.Guetta à ces concerts. Enfin, c'est pas vraiment une référence, mais je me demande ce qui est pire.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Heu, Guetta, au moins, est réel derrière ses platines. Le public qui va à ses shows a au moins quelqu'un à applaudir et pas un personnage de manga.

Après qu'on aime sa musique ou pas, c'est un autre sujet qui n'a rien à voir avec celui ci..
teezer
fabh a écrit :
Heu, Guetta, au moins, est réel derrière ses platines. Le public qui va à ses shows a au moins quelqu'un à applaudir et pas un personnage de manga.

Après qu'on aime sa musique ou pas, c'est un autre sujet qui n'a rien à voir avec celui ci..

Autant pour moi, j'ai oublié de précisé.
Si je dis ça, c'est que j'ai une pote qui a payé pour le voir cette année à Paris. Son show, c'est limité à un écran géant. Ce guignol n'était même pas là, il n'y avait que sa femme. Les 50 euros, elle les a encore de travers.

Alors dans le fond, ouais, c'était plus ou moins une personne physique et non pas un manga, mais ça se rapproche fortement de l'enfilade pur et simple.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah.. Bon c'est la première fois que j'entends ça.. En tout cas je sais que quand il mixe à Ibiza ou dans les différents festivals dans le Monde il est vraiment là.
GuitaristeX
Moi j'aime bien la j pop et le j rock du coup franchement je trouve ça marrant, intéressant et j'adore le changement de style, de fringues etc à chaque chanson. Faut pas s'arrêter qu'à cette vidéo je pense.

Musicalement c'est vraiment intéressant... faut faire attention à ce qu'on dit sur la musique j pop, c'est souvent pas évident à jouer... croyez moi vu que j'avais un groupe de reprise dans ce style et de compos il y a quelques temps...

ahahah mon dieu que c'est excellent !

les paroles sont trop marrantes :

et heuuu ... ça chante juste

Ca me fait penser à l'animé Armitage III pour les connaisseurs, ou il y a une baston entre humains et robots le tout régulé par la police de mars... En fait il y a une chanteuse dans l'animé qui n'est en fait qu'un robot... et qui chante de la country. Quand la réalité rejoint la fiction, ça commence aussi à faire peur ahahaha !

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je ne pense pas que le but était de dire "c'est mauvais, c'est nul" . Après tout chacun aime ce qu'il a envie d'aimer. (personne n'a dit que c'était facile à jouer, enfin c'est comme pour tout...).

Le problème c'est que ces gens acclament un hologramme.. Et que c'est un peu triste pour eux.. (je ne pense pas qu'ils soient allé aux concert pour le batteur ou le bassiste)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce n'est pas un hologramme, mais une simple projection sur un film plastique.

Beaucoup de buzz sur l'holographie (et d'abus de langage) qui malheureusement n'en n'est pas encore là.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • Custom Supra utilisateur
travisbarker a écrit :

C'est prodigieux.

http://www.dailymotion.com/vid(...)ravel
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bad Monkey
Waooooooooooo...... quelle imagination, c'est nul mais bien pensé..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
_Hazard_ a écrit :
Ce n'est pas un hologramme, mais une simple projection sur un film plastique.

Beaucoup de buzz sur l'holographie (et d'abus de langage) qui malheureusement n'en n'est pas encore là.

Ah? Hmm bon c'est encore plus triste pour les gens dans le public

En ce moment sur backstage...