Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Bah ... G.com ça a toujours été comme ça ... Enfin, on en est pas encore au stade "nibards ou dégage !", mais on s'en approche.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Enfin, on en est pas encore au stade "nibards ou dégage !", mais on s'en approche.
Ben non, skynet oeuvre justement pour que ça ne soit pas le cas, les nibards ne sont pas les bienvenus sur le forum.

Par contre dire des conneries ne pose pas de problème, donc on ne se prive pas !
John Guitar
jajajajjajaja , la chanson pour le préparer hahahahahahahaha

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar

hahahahhahaha
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Blow Up
Ca me fait justement penser a un vieux proverbe africain : "C'est la poule qui chante le plus fort qui a pondu l'œuf"

Au fait, ça a été pour toi la fin de soirée au XIII, je suis parti tôt mais il parait que ça a dégénéré ensuite avec les flics, charge de CRS, lacrymo etc...
Doctor Robert
ouaip, on s'est cassé juste au bon moment en fait... en sortant de l'immeuble, la rue était cernée, et au bout de quelques minutes, le petit entassement de gens qui se trouvait là s'est fait chargé et à eu le droit à quelques grenades lacrymo en effet... A travers la fumée opaque et pendant ma fuite, j'ai pu apercevoir une autre escouade qui investissait les lieux... j'aimerais bien savoir comment ça s'est fini tiens..
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Les gens au courant des vidéos célèbres la connaissent surement deja :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
K.Lagan

EDIT: Lien corrigé
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...