Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Samu15 a écrit :
Ça sent le gros fake pour pub virale...

D'où mon "aaaah la pub" d'introduction... C'est évidemment un faux making of qui tourne mal
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
FredEsp
sarssipius a écrit :
Samu15 a écrit :
Ça sent le gros fake pour pub virale...

D'où mon "aaaah la pub" d'introduction... C'est évidemment un faux making of qui tourne mal

Arf, dommage.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

J'emet un gros doute sur l'inocuite de ce genre de pratique chez une mome de cinq ans, je veux pas etre a la place du kine ou du chir qui reparera les degats plus tard... Putain la main gauche...
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :

Quel beau pays quand même ... c'est pas en France qu'on verra ça de sitôt
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
@rnowood a écrit :
voui c est vrais..
je reghrette aussi la non exploitation des enfant de mon coté.. j'aurai tant aimé etre un gymanste russe ou chinois...

ou une nageuse/eur est-allemande
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
C'est pas innocent si je poste ça dans "vidéo délire" et pas "les incroyables nouveaux talents" hein
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LucasH
  • Special Méga utilisateur
@rnowood a écrit :
voui c est vrais..
je reghrette aussi la non exploitation des enfant de mon coté.. j'aurai tant aimé etre un gymanste russe ou chinois...

Lawl!
John Guitar
8O

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
K.Lagan

Punaise, le theremin ... J'ai l'impression que personne ne peut faire sonner cette instrument de façon "juste" et je pense que son utilisation sera à jamais reservée aux bandes sons de nanards d'horreur.

Ou bien à ça:
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...