Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
ted GMG a écrit :

Pas fan de rap mais impressionnant!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8do3qgk7uDg

Oui retournons au charbon, c'est tellement plus propre!
Ou alors on pourrait construire d'immenses barrages hydro-électriques et délocaliser des millions de personnes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
fabh a écrit :
mollotof a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8do3qgk7uDg

Oui retournons au charbon, c'est tellement plus propre!
Ou alors on pourrait construire d'immenses barrages hydro-électriques et délocaliser des millions de personnes.

C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la vidéo. "Non au nucléaire" Ok je veux bien, mais on remplace par quoi?
Quelles sont les alternatives aujourd'hui qui permettent de produit une telle quantité d'énergie tout en ne relarguant que de la vapeur d'eau?

Bien entendu il reste la question des déchets ultimes dont on ne sait que faire. Mais à choisir entre ça et des centaines de centrales thermiques/hydroélectriques ...

Et puis la musique accompagnant les campagnes de pub Areva me donnent envie de m'habiller de paillettes et de secouer mon popotin sur ce rythme endiablé tout en poussant des petits cris de marcassin. Raison de plus de ne pas lâcher le nucléaire.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GoGo35
  • Special Top utilisateur
masxs a écrit :
ted GMG a écrit :

Pas fan de rap mais impressionnant!

c'est juste acceléré non?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non je pense pas. Si Busta Rhymes y arrive (la chanson originale) ça me parait très possible que ce gars le fasse aussi
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
clarissep a écrit :

Pendant les premières secondes de la vidéo j'étais un peu sceptique, me demandant si il savait vraiment ce qu'il faisait ou si il recrachait juste ce que son père lui avait appris à faire.
Mais quand il lâche une baguette et qu'il reprend en rythme après, je dois dire que pour son age c'est plutôt impressionnant..
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Comme je n'arrive pas à mettre de photos ou de vidéos, essayez de taper sur youtube "les chevaliers du zodiaque la série abrégée".

pour les amateurs du dessin animé j'ai trouvé ca tordant, surtout la maison #1 et celle avec le chevalier du scorpion (je ne sais plus quel épisode).

c'est des parodies (dialogues remplacés, pas d'acteurs ou c egenre de trucs) d'environ 4-5mn chacune
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
http://www.thedailyshow.com/wa(...)eichs

Le Dailyshow avec une interview de Scott Lively...
J'en ai entendu des théories foireuse dans ma vie, mais j'avou que celle de la "pink swastika" m'a tout bonnement cloué surplace, tant elle ressemble a un sketch des monty python.

J'irai cracher sur vos tongs !
GoGo35
  • Special Top utilisateur
fabh a écrit :
Non je pense pas. Si Busta Rhymes y arrive (la chanson originale) ça me parait très possible que ce gars le fasse aussi

Il a l'air d'etre tres fort c'est sur, mais regarde quand il caresse le chat, ça fait pas vitesse naturelle, il a juste du accelerer un petit peu sa video.
Il va un peu moins vite d'ailleur sur les video qu'a posté ted gmg.
JumpingJack
GoGo35 a écrit :
fabh a écrit :

Il a l'air d'etre tres fort c'est sur, mais regarde quand il caresse le chat, ça fait pas vitesse naturelle, il a juste du accelerer un petit peu sa video.
Il va un peu moins vite d'ailleur sur les video qu'a posté ted gmg.
Ah ouais, fine analyse... et pendant qu'il chante, tu as regardé le chat ? Tu penses qu'il lui a demandé de bouger plus lentement pour qu'une fois la vidéo accélérée il ait l'air de bouger tout à fait normalement ?

Il chante vite, voilà tout, faut pas chercher plus loin je pense.
John Guitar

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.

En ce moment sur backstage...