Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est la video du mec qui se prend pour un boxeur et qui goute aux joies du catch ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GuitaristeX

Bon je sais ça fait auto promo mais bon j'savais pas ou la mettre et j'me suis éclaté a faire le montage et la bande sonore et filmer ... ahahahah !
les commentaires sont les bienvenus !

Dsl
Neredev
Ta signature est déjà tellement gonflée d'auto-promo qu'elle bouffe invariablement la moitié de tes posts, et en plus tu viens pourrir le présent topic avec une vidéo qui n'est ni drôle, ni intéressante?

Ça me rappelle les productions de l'ex d'une ex, qui aimait à réaliser de petits films où il essayait très fort d'avoir l'air mystérieux, sombre et suicidaire. Bon, il avait quinze ans.
K.Lagan
"Et si vos entités psychiques sortaient de votre corps ..."

Un peu de sérieux GX stp.

Bon c'est pas mal, je sens qu'il y a du potentiel mais disons que je n'ai absolument rien compris.

"Huh? Une gare?
Huh? Un chauffard?
Huh? Un bédo ... du vert ... chaise de jardin ... Hein? ... Quoi? ... Un mec frappe un poteau quoi? ... Fini?

Ah ... Bon ..."

Disons que ça manque pas mal de cohérence tout ça, en fait on comprend absolument pas d'où ça vient et où ça va.

J'pense même pas que ça vienne du montage qui est honnêtement pas mal, mais plus des scènes elles-même.

Et pour finir: je dis non à la chaise de jardin en plastique, ça transforme un peu l'ambiance "angoisse" en mergez partie dominicale.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
un concert n'est pas un bon concert sans des mecs bourrés complètements out of place qui dansent.

Putain de son hifi Meshuggah quand même...
GuitaristeX
@ Neredev : je te remercie pour la joie et la bonne humeur de ton message. paix et sérénité pour toi.

@ KL : mp
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nameless
Mouais.. Une fois, c'est drôle.. Pis après..
JadedHeart
Nameless a écrit :
Mouais.. Une fois, c'est drôle.. Pis après..

Et encore même la première fois

Merde youtube ca empire!

encore à une époque les mecs postaient des choses mais au moins c'était une reprise qu'ils chantaient , jouer, mais maintenant du playback (et encore il se contente juste de faire du playback, rien de drôle on a plus juste envie de se moquer de sa poire avec ses mimiques) là prochaine fois qu'est ce que ca sera? du mime, un mec qui passe une musique et se filme complètement amorphe?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
8oris
  • Vintage Total utilisateur
hufschmid a écrit :

Enorme...C'est vraiment un concert de meshuggah ou c'est un montage?
Sinon, trop bon, le petit bambin à la fin de la vidéo!

GuitaristeX a écrit :

Bon je sais ça fait auto promo mais bon j'savais pas ou la mettre et j'me suis éclaté a faire le montage et la bande sonore et filmer ... ahahahah !
les commentaires sont les bienvenus !

Dsl

Comme les commentaires sont les bienvenus (mais ne le prends pas mal, j'essaie d'être un poil constructif):
- alors, déjà les trailers, ca le fait quand ton groupe est hyper connu, que tu n'as pas sorti d'album depuis un bail et que tous tes fans l'attendent impatience, dans le cas contraire, je trouve cela un peu disproportionné mais pourquoi pas se faire plaisir à la limite...

- quitte à faire un trailer de ton (tutoiement général, je précise) groupe pas très connu, autant mettre un peu de musique, quelques passages qui vont donner envie de pencher une oreille sur l'album...là, je ne vois pas trop qui pourrait avoir envie d'en savoir plus...On parlera plus de "teaser" que de "trailer"...
- la police est moche (désolé hein mais la charte graphique, ca compte pas mal) et les doubles espaces c'est aussi pas top.
- enfin, je trouve que quand on utilise du matériel vidéo d'amateur, il ne faut pas se risquer à tenter une réalisation professionnelle qui risque d'être plus ridicule qu'autre chose. Autant justement jouer avec le côté "amateur" de l'image et en jouer...

Donc si cette vidéo part d'un délire du groupe, pour le groupe, pourquoi pas, autant se faire plaisir, c'est marrant et cool, tout ça tout ça...

Sinon, je pense qu'elle ne vous "apportera" pas grand chose...
Imagine, tu veux faire une scène, le programmeur qui décidera si tu peux jouer ou non va se rencarder sur ton groupe (notamment sur Youtube car pas mal de petits groupes y uploadent leurs vidéos de live) et il tombe sur ça. Mets toi à sa place et demande toi s'il va avoir de te programmer grâce à cette vidéo...

Par exemple, prends le groupe "Mel-P", petit groupe (l'un des membres est forumeur ici), quand ils font une vidéo "Promo/Teaser/Trailer", ça donne ça:

Franchement ça claque, non?
Niveau efficacité, il y a: des riffs bien choisis, beaucoup de plans fixes (plus pratique), pas de blabla stérile, des images de live...

Je ne sais pas avec quels moyens ils ont réalisé cela mais je doute qu'ils soient passé par une boîte de Prod.

GuitaristeX
Un grand merci pour ton objectivité. Les commentaires sont les bienvenus. Evidemment.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, à la base ça part d'un délire.
Pour la suite en fait, il y a un court métrage amateur ainsi que le clip avec la chanson présente sur l'album. Il y a différentes réactions qui vont du "super" à "je comprends rien".
il faut de tout pour faire le monde comme je dis souvent et les moyens technique dont on disposaient sont très très faibles.

Pour ce qui est des boites de prods, te fais pas de soucis, celle qui nous suit depuis un moment on la revoit ce week end... chacun a son avis, sa manière d'aborder les groupes pros, semis pros, amateurs. il y a encore une fois de tout. certaines boites vont aimer, d'autres pas.

Merci pour ton retour.

ps : oui ça claque en effet !
ps 2 : j'ai hésité à mettre teaser aussi
Bobo Parisien
Elle promet la petite P-Orridge a 7 ans... C'est autre chose que Jordy
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...